Très jolie auto mais pas autant que la 159, qui est splendide selon moi.
Je lui souhaite un beau succès pour changer des françaises et Audi grises, ceci étant dit sans médisance.
Pour moi les belles femmes font parties de mon paysage au salon de Genève, mais pour les Alfa Romeo je suis resté aux propulsions et entre autres au 6 cylindres milanais cruellement remplacé par l'australien. Il y a quatre jours j'ai conduit le cabriolet Breda avec ce moteur. Bof. Il appartient à un ami qui m'avait acheté mon GTV 6.
Passant ce matin devant la concession Alfa de mon lieu de résidence, j'ai vu qu'ils faisaient une journée "portes ouvertes". Je me suis approché pour voir de près la nouvelle Giulietta... et j'ai été horrifié par la qualité minable de la peinture noire du véhicule d'exposition : une "peau d'orange" comme c'est pas possible ! C'est bien dommage car pour le reste elle a vraiment une bouille sympa et les premiers essais que j'ai lus dans la presse auto sont élogieux sur son comportement routier et son confort de roulage...
PS: Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en MP éventuellement pour ne pas réveiller le mistigri) ce qui s'est passé aujourd'hui sur le Forum qui a provoqué à la fois le verrouillage du sujet "INVITES" de MG1921 et l'effacement de plusieurs de ses messages par Dupon ? Je suis surpris car il me semblait que la situation était bien apaisée !
J'avais pour ma part compris que c'est MG1921 qui a considéré devoir lui même verrouiller son propre sujet (?)
toujours est-il que c'est ballot qu'un sujet aussi intéressant, dans lequel on nous demandait de donner nos avis de contributeurs, ait capoté de la sorte !!! Sincèrement, j'en suis triste à la fois pour MG1921 comme pour nous mêmes...
jeanpierre a écrit :A L F A A........Lombard Fabrication Automobiles puis l'ingénieur Romeo arriva. Le premier A c'est anonyme ou atelier, me souviens plus.......
C'est ça, même que JULIETTE est arrivée après ROMEO