mon premier accident
pour renou si si c'est bien la. En faite je ne roulais pas tres vite car quand on couduit un tank pareil a l'heure actuelle on adopte une conduite "rationel" car en tant normal elle consomait (ca me fais mal de parler d'elle au passer) du 10L/100
d'un point de vue exterieur elle n'a pas l'air trop amoche, mais comme j'ai quand meme traverser toute la route, sur sa largeur, sur parchoc avant, le moteur a recule ... donc l'expert n'est pas encore passer mais je pense que son verdicte sera sans appelle
d'un point de vue exterieur elle n'a pas l'air trop amoche, mais comme j'ai quand meme traverser toute la route, sur sa largeur, sur parchoc avant, le moteur a recule ... donc l'expert n'est pas encore passer mais je pense que son verdicte sera sans appelle
- Laviolette
- année : 2004
Tu dis que tu es content de ne pas avoir pris la MG ce jour là, mais peut-être qu'avec elle tu n'aurais pas eu l'accident !
J'ai remarqué que nos titines ont un comportement remarquable dans les situations d'urgence (avec ma fiesta je me serai déjà mis au tas depuis longtemps !).
Bonne chance pour l'expert.
J'ai remarqué que nos titines ont un comportement remarquable dans les situations d'urgence (avec ma fiesta je me serai déjà mis au tas depuis longtemps !).
Bonne chance pour l'expert.
oui c'est l'eternelle question que je me pose car j'ai pu deja apprecier une ou deux fois l'exemplaire tenu de route de nos cheri mais je pense que si malheureusement la belle n'aurais pas pu ce stabiliser et que j'aurrais effectivment traverse la route sur le parchoc de la mg plutot que mon tank qui me servait de 405 ...
enfin bref la question subsistera ainsi que mon mg alors que la 405, paix a son ame
enfin bref la question subsistera ainsi que mon mg alors que la 405, paix a son ame
alors voila j'ai recu le coup de tel de l'expert il y a tout juste une heure don cresultat des course des reparations estimé a 6500 roros pour une estimation du vehicule de 1400 roro bon je sais que je n'aurais pas trop a me plaindre car ca aurait pu etre bien pire mais qu'est ce que j'achette comme vehicule avec une somme pareille??? la rou avant droite la jante???? enfin bref voila le denoument de mon histoire
ma question serait de savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de situation et si il a reussi a negocier avec son assureur ou si il faut que je demande une contre expertise??? de plus l'expert c'est base sur les annonces de ventes de 405 et non de a cote de 'argus??? est ce normale????
mercie d'avance
cdt floyd
mercie d'avance
cdt floyd
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Tout est hélas une question de police d'assurance. suivant les cas, on parle de la valeur veinale, ou de la valeur de remplacement. Une chose est sûre, les assurances parlent toujours de "risque", et facturent en fonction du risque au moment de la souscription... c'est à dire de la valeur de la voiture multipliée par un coefficient dont ils ont seuls la recette.
Les assurances oublient bien souvent de réévaluer le risque en fonction de l'évolution de la valeur de la voiture ...
C'est ce que je leur avais fait comprendre (en claquant la porte) lorsqu'ils m'ont annoncé une prime d'assurance de 200 euros pour une voiture estimée à 500... Ils sont revenus avec des offres alléchantes (mais trop tard, j'avais déjà signé ailleurs).
Les assurances oublient bien souvent de réévaluer le risque en fonction de l'évolution de la valeur de la voiture ...
C'est ce que je leur avais fait comprendre (en claquant la porte) lorsqu'ils m'ont annoncé une prime d'assurance de 200 euros pour une voiture estimée à 500... Ils sont revenus avec des offres alléchantes (mais trop tard, j'avais déjà signé ailleurs).
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Il y a une semaine de cela, j'ai appelé l'assureur pour un de mes neveux : 205 Diesel de 1990, 420000 Km au compteur, accident non responsable, véhicule non réparable, proposition de l'assureur 800 euros.floyd38 a écrit :ma question serait de savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de situation et si il a reussi a negocier avec son assureur ou si il faut que je demande une contre expertise??? de plus l'expert c'est base sur les annonces de ventes de 405 et non de a cote de 'argus??? est ce normale????
mercie d'avance
cdt floyd
Le lendemain de mon appel, l'assureur en propose 1200 euros, le chèque est arrivé 3 jours après !

Pour un p'tit jeune, 400 euros c'est beaucoup.