Miss Frog !

Les autres automobiles
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

bon les gars,on va pas en faire des caisses non plus

Alain gentiment propose ses chats,en plus son intervention est plutot fine le "quelquefois on ne voit pas tout" est plein de délicatesse cacherait il un sous entendu
Miss B

Message par Miss B »

Je suis brune.. Aucune indulgence de la part des mecs ! C'est sûr si c'était arrivé à l'un de vous nous n'en aurions pas entendu parler ! Les filles sont honnêtes et n'ont pas peur de se moquer d'elle même nah !
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Et en plus les filles ont aucunnnnnnnnnn sens de l'humour ;)
yellowcitron
.
.

Miss B a écrit :Je suis brune.. Aucune indulgence de la part des mecs ! C'est sûr si c'était arrivé à l'un de vous nous n'en aurions pas entendu parler ! Les filles sont honnêtes et n'ont pas peur de se moquer d'elle même nah !
te faches pas,tu es mignonne on ne peut tout avoir :mdr:
Miss B

Message par Miss B »

J'ai quelque chose pour moi au moins, MOI ! ;)
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Personne se sent viser, tout va bien :)
Miss B

Message par Miss B »

Vous êtes tous beaux et intelligents, je sais ! Mais il ne vous arrive jamais de "moment de solitude" ? Ne dites pas non, ça arrive à tout le monde !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est vrai que ça fait une belle bande de "narcisses" :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bah non jamais de moment de solitude...

Sauf quand j'suis à 15.000 km de ma chérie mais ça... :)

Meuh si meuh si t'inquiète, moi j'en ai eu un pas plus tard qu'il y a 1 mois, quand j'ai enfermé les clés de ma F dans le coffre (et comme j'ai pas de double...), du coup obligé de forcer ma propre voiture à 22h un soir à la station de lavage ! :)
Et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive ! :)
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

J'aime bien raconter que si Sarko a été élu c'est uniquement parce que j'ai renoncé à présenter ma candidature aux dernières présidentielles, alors que j'avais un excellent programme en 3 points susceptible de recevoir l'assentiment d'une large majorité de français:
1- interdire la vente libre des produits de blanchiment dentaire...
2- fermer l'ENA...
3- déchoir Patrick le Quément de sa nationalité française...

A ce moment là, il y a toujours quelqu'un qui me demande "mais qui est ce type ?" et je lui réponds "c'est celui qui a dessiné la Vel Satis, et ça, c'est trop, trop, trop laid... et en plus ça fait peur aux petits enfants !

Mais, la dernière fois que j'ai sorti cette vanne à deux ronds, quelqu'un m'a répondu avec une voix timide... "C'est que j'en ai une, moi !"

Post scriptum: notez bien que la mise en oeuvre de mon programme ne nécessitait l'instauration d'aucune taxe nouvelle !
Modifié en dernier par Temp4 le 26 sept. 2008, 22:43, modifié 1 fois.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:) :) :)
T'es un grand malade :)
Mais ... +1 pour la Vel Satis, ça devrait pas être permis !
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Fermer l'Ena 200% d'accord, je n'ai jamais compris son intérêt, et pour Le Quément même chose, la Vel Satis censé être le vaisseau amiral de la marque faisait déjà peur à voir au salon précédant sa sortie.

Aujourd'hui ils vous les jettent à la gueule d'occasion mais lors de sa sortie elle n'étaient pas données.

A prix égal en neuf audi mercedes ou bmww entre autres ont beaucoup mieux vieillies (en tout points). :)
yellowcitron
.
.

Miss B a écrit :Vous êtes tous beaux et intelligents, je sais ! Mais il ne vous arrive jamais de "moment de solitude" ? Ne dites pas non, ça arrive à tout le monde !
ou est tu Miss B on rigole bien avec toi :respect: :mdr:
Répondre