Miss Frog !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bah non jamais de moment de solitude...
Sauf quand j'suis à 15.000 km de ma chérie mais ça...
Meuh si meuh si t'inquiète, moi j'en ai eu un pas plus tard qu'il y a 1 mois, quand j'ai enfermé les clés de ma F dans le coffre (et comme j'ai pas de double...), du coup obligé de forcer ma propre voiture à 22h un soir à la station de lavage !
Et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive !
Sauf quand j'suis à 15.000 km de ma chérie mais ça...

Meuh si meuh si t'inquiète, moi j'en ai eu un pas plus tard qu'il y a 1 mois, quand j'ai enfermé les clés de ma F dans le coffre (et comme j'ai pas de double...), du coup obligé de forcer ma propre voiture à 22h un soir à la station de lavage !

Et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive !

Bonjour,
J'aime bien raconter que si Sarko a été élu c'est uniquement parce que j'ai renoncé à présenter ma candidature aux dernières présidentielles, alors que j'avais un excellent programme en 3 points susceptible de recevoir l'assentiment d'une large majorité de français:
1- interdire la vente libre des produits de blanchiment dentaire...
2- fermer l'ENA...
3- déchoir Patrick le Quément de sa nationalité française...
A ce moment là, il y a toujours quelqu'un qui me demande "mais qui est ce type ?" et je lui réponds "c'est celui qui a dessiné la Vel Satis, et ça, c'est trop, trop, trop laid... et en plus ça fait peur aux petits enfants !
Mais, la dernière fois que j'ai sorti cette vanne à deux ronds, quelqu'un m'a répondu avec une voix timide... "C'est que j'en ai une, moi !"
Post scriptum: notez bien que la mise en oeuvre de mon programme ne nécessitait l'instauration d'aucune taxe nouvelle !
J'aime bien raconter que si Sarko a été élu c'est uniquement parce que j'ai renoncé à présenter ma candidature aux dernières présidentielles, alors que j'avais un excellent programme en 3 points susceptible de recevoir l'assentiment d'une large majorité de français:
1- interdire la vente libre des produits de blanchiment dentaire...
2- fermer l'ENA...
3- déchoir Patrick le Quément de sa nationalité française...
A ce moment là, il y a toujours quelqu'un qui me demande "mais qui est ce type ?" et je lui réponds "c'est celui qui a dessiné la Vel Satis, et ça, c'est trop, trop, trop laid... et en plus ça fait peur aux petits enfants !
Mais, la dernière fois que j'ai sorti cette vanne à deux ronds, quelqu'un m'a répondu avec une voix timide... "C'est que j'en ai une, moi !"
Post scriptum: notez bien que la mise en oeuvre de mon programme ne nécessitait l'instauration d'aucune taxe nouvelle !
Modifié en dernier par Temp4 le 26 sept. 2008, 22:43, modifié 1 fois.
Fermer l'Ena 200% d'accord, je n'ai jamais compris son intérêt, et pour Le Quément même chose, la Vel Satis censé être le vaisseau amiral de la marque faisait déjà peur à voir au salon précédant sa sortie.
Aujourd'hui ils vous les jettent à la gueule d'occasion mais lors de sa sortie elle n'étaient pas données.
A prix égal en neuf audi mercedes ou bmww entre autres ont beaucoup mieux vieillies (en tout points).
Aujourd'hui ils vous les jettent à la gueule d'occasion mais lors de sa sortie elle n'étaient pas données.
A prix égal en neuf audi mercedes ou bmww entre autres ont beaucoup mieux vieillies (en tout points).

- yellowcitron
- .