salut les truands,
quelqu'un aurait des billes sur cette viper?
j'ai pas mal cherché sur le net, mais c'est assez pauvre... mis à part le fait qu'il y en a eu 1000 de faites et que la bestiolle fait 500 chevaux...
viper GTS ACR
Re: viper GTS ACR
allons allons c'est bien trop puissant pour toi cettte bestiole..... 

V10 Chrysler ou Dodge!
Tu peux aller en acheter une aux states là-bas elles ne valent plus rien. Mais attention la taxe carbonne à son Rocard avec ce joujou.
Tu peux aller en acheter une aux states là-bas elles ne valent plus rien. Mais attention la taxe carbonne à son Rocard avec ce joujou.
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Je vais essayer de te retrouver les articles magazines que j'ai dessus 
Ce qui m'avait marqué, c'était l'optimisation des appuis aéro qui ont été réalisée sur cette version ACR, d'après l'article ils étaient multipliée par 10 à vitesse moyenne.
Mais plutôt que de te dire des bétises, j'vais chercher ça

Ce qui m'avait marqué, c'était l'optimisation des appuis aéro qui ont été réalisée sur cette version ACR, d'après l'article ils étaient multipliée par 10 à vitesse moyenne.
Mais plutôt que de te dire des bétises, j'vais chercher ça

- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Euh on parle de quelle version ? Parce que l'article que j'ai lu doit dater de 2008 ou 2009 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
la voiture est de 2001.. et il y a un V10 dessus
- Katayama
- .
Wep confusion de ma part, l'article que j'ai vu devait traiter de la SRT-10 ACR.
Ceci dit JMarc, les Viper ont toujours eu un V10 de mémoire quelles soient Chrysler ou Dodge
Ceci dit JMarc, les Viper ont toujours eu un V10 de mémoire quelles soient Chrysler ou Dodge

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu as raison.. de toutes les manières, je crois que c'est pas raisonnable...
je vois mal patricia aller au lycée en viper, car pour realiser l'opération, on serait obligés de laisser le Z4...
bon tu vas me dire, il y a encore la TF...
mauis bon...
et puis un V10 de 8 litres, faut lui donner à boire...
je vois mal patricia aller au lycée en viper, car pour realiser l'opération, on serait obligés de laisser le Z4...
bon tu vas me dire, il y a encore la TF...
mauis bon...
et puis un V10 de 8 litres, faut lui donner à boire...
- Katayama
- .
J'en ai suivi une un jour sur l'autoroute. Il cruisait pépère... Vu de derrière c'est impressionnant, la voie d'autoroute est juste large ce qu'il faut 
Et puis faut les dompter les poneys sous le capot et le couple de camion... C'est quand même un autre monde... la Z4 sort quoi ??? 300Nm ?
Là t'en as quand même plus de 600 !!! Sur une boîte américaine, avec une transmission américaine...
Déjà que les 545 Nm de la 930, tu sers les fesses pour les passer au sol, mais là j'imagine même pas le festival de savonnette que ça doit être dès qu'il y a un peu de pluie ou de poussière...

Et puis faut les dompter les poneys sous le capot et le couple de camion... C'est quand même un autre monde... la Z4 sort quoi ??? 300Nm ?
Là t'en as quand même plus de 600 !!! Sur une boîte américaine, avec une transmission américaine...
Déjà que les 545 Nm de la 930, tu sers les fesses pour les passer au sol, mais là j'imagine même pas le festival de savonnette que ça doit être dès qu'il y a un peu de pluie ou de poussière...