viper GTS ACR

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

viper GTS ACR

Message par JMarc »

salut les truands,
quelqu'un aurait des billes sur cette viper?
j'ai pas mal cherché sur le net, mais c'est assez pauvre... mis à part le fait qu'il y en a eu 1000 de faites et que la bestiolle fait 500 chevaux...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: viper GTS ACR

Message par alan »

allons allons c'est bien trop puissant pour toi cettte bestiole..... :)
None

Re: viper GTS ACR

Message par None »

V10 Chrysler ou Dodge!
Tu peux aller en acheter une aux states là-bas elles ne valent plus rien. Mais attention la taxe carbonne à son Rocard avec ce joujou.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: viper GTS ACR

Message par Katayama »

Je vais essayer de te retrouver les articles magazines que j'ai dessus :)
Ce qui m'avait marqué, c'était l'optimisation des appuis aéro qui ont été réalisée sur cette version ACR, d'après l'article ils étaient multipliée par 10 à vitesse moyenne.
Mais plutôt que de te dire des bétises, j'vais chercher ça :)
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: viper GTS ACR

Message par mg1921 »

Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: viper GTS ACR

Message par Katayama »

Euh on parle de quelle version ? Parce que l'article que j'ai lu doit dater de 2008 ou 2009 :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: viper GTS ACR

Message par JMarc »

la voiture est de 2001.. et il y a un V10 dessus
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: viper GTS ACR

Message par Katayama »

Wep confusion de ma part, l'article que j'ai vu devait traiter de la SRT-10 ACR.
Ceci dit JMarc, les Viper ont toujours eu un V10 de mémoire quelles soient Chrysler ou Dodge :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: viper GTS ACR

Message par JMarc »

tu as raison.. de toutes les manières, je crois que c'est pas raisonnable...
je vois mal patricia aller au lycée en viper, car pour realiser l'opération, on serait obligés de laisser le Z4...
bon tu vas me dire, il y a encore la TF...
mauis bon...
et puis un V10 de 8 litres, faut lui donner à boire...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: viper GTS ACR

Message par Katayama »

J'en ai suivi une un jour sur l'autoroute. Il cruisait pépère... Vu de derrière c'est impressionnant, la voie d'autoroute est juste large ce qu'il faut :)
Et puis faut les dompter les poneys sous le capot et le couple de camion... C'est quand même un autre monde... la Z4 sort quoi ??? 300Nm ?
Là t'en as quand même plus de 600 !!! Sur une boîte américaine, avec une transmission américaine...
Déjà que les 545 Nm de la 930, tu sers les fesses pour les passer au sol, mais là j'imagine même pas le festival de savonnette que ça doit être dès qu'il y a un peu de pluie ou de poussière...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités