Merci Bluesy!
Voici donc les photos, dans l'ordre chronologique:
La salade de fils, telle que je l'ai découverte...
Avec ses miles de Chaterton, soudures grossières et fils dénudés ou sur le point de casser!
Album MG
Démontage du tableau de bord
Album MG
Album MG
Album MG
(oui la capote à aussi été démontée... ainsi que les sieges)
Façonnage des étiquettes de repères, avec le schéma électrique de la B GT V8
Album MG
J'ai utilisé également les schémas colorés, très bien faits de chez AdanceAutoWire!
Les fils sont rassemblés par destination, et marqués avec une étiquette, afin de faciliter le remontage et éventuels futurs démontages
Album MG
Album MG
N'ayant plus de boitier de chauffage, j'ai retiré ses annexes, et gagné de la place pour planquer le câblage
Album MG
Quelques détails en photos:
Album MG
Album MG
Album MG
J'ai donc alterné l'électricité avec le grattage des planchers, le démontage et ré-ajustage de la capote, mais aussi remise en état des sièges (mécanismes et cuirs):
A gauche avant, et à droite après nettoyage
Album MG
Album MG
Et pour finir, mise en place des casquettes de phares:
Album MG
Et des badges V8 (placés comme il se doit!Merci de votre aide!):
Album MG
Album MG
Il ne me reste plus qu'à monter mes nouvelles plaques, dès que j'ai reçu leurs supports.
Quelques photos, mais 3 mois de boulot!
Avec du temps, de la patience, n'importe qui peut s'y attaquer... et vraiment je suis fier du résultat.
C'est le revers de la médaille........et un sacré plaisir de restaurer avec les conseils d'autres Mgbistes!
A votre tour!
