- Steed - a écrit :Salut Alb25 !
Très bonne idée, et très originale !
Tes photos Corse sont très belles. Nous venons de les regarder avec madame, ça donne envie...
...BURRRRPPPPPJidé de Grasse a écrit :Rien à voir avec une quelconque sieste digestive après la charcuterie, les aubergines à la paysanne, l'agneau Corse et le dessert
... J' en discutais avec Bernard en Corse et la discussion fut brève puisqu' il ne veut pas sortir du contexte " puriste " de son auto et en voici la preuve du " bien fondé " ... il aurait suffit d' un déclencheur thermostatique pour enclencher son Kenlow ( qui lui n' est p'têt pas d' origine non plus ? ) et surtout minimum d' un coupe batterie accessible de l' habitacle ... J' en équipe d' office toutes mes anciennes et dès que je dois laisser la voiture " inactive " comme je coupe le contact, je coupe aussi d' office l' alim de la batterie ( excellent " antivol " de surcroit ... ) CQFDalb25 a écrit :Bernard a oublié de couper son ventilateur additionnel après l'embarquement. Il n'a plus de batterie. Il faut pousser.
Album MG
... Moi y en a pas bien comprendre ...mon cher JP : le thermo s' ouvre et se ferme à une température choisie ( point à la ligne ... ) ce qui évite en plus un " choc thermique " pour les vieilles " bousines " en fonte et il peut arriver qu' il continue à fonctionner quelques minutes à l' arrêt et rien n' empêche de patienter un chouïa avant de couper la batterie !jeanpierre a écrit :Sur ma "Rallye" qui ne chauffe jamais en utilisation même intensive, à l'arrêt le thermo monte tres vite, donc je commande mon ventilo à la main, je coupe le contact et celui ci continue. Deux ou trois minute plus tard je viens couper mon ventilo ou le coupe batterie ! Si j'oublie j'aurais vide mes batteries mais pas agresse mon joint de culasse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités