Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
- Steed - a écrit :Salut Alb25 !
Très bonne idée, et très originale !
Tes photos Corse sont très belles. Nous venons de les regarder avec madame, ça donne envie...

...BURRRRPPPPPJidé de Grasse a écrit :Rien à voir avec une quelconque sieste digestive après la charcuterie, les aubergines à la paysanne, l'agneau Corse et le dessert

Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG

Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG

... J' en discutais avec Bernard en Corse et la discussion fut brève puisqu' il ne veut pas sortir du contexte " puriste " de son auto et en voici la preuve du " bien fondé " ... il aurait suffit d' un déclencheur thermostatique pour enclencher son Kenlow ( qui lui n' est p'têt pas d' origine non plus ? ) et surtout minimum d' un coupe batterie accessible de l' habitacle ... J' en équipe d' office toutes mes anciennes et dès que je dois laisser la voiture " inactive " comme je coupe le contact, je coupe aussi d' office l' alim de la batterie ( excellent " antivol " de surcroit ... ) CQFDalb25 a écrit :Bernard a oublié de couper son ventilateur additionnel après l'embarquement. Il n'a plus de batterie. Il faut pousser.
Album MG

... Moi y en a pas bien comprendre ...mon cher JP : le thermo s' ouvre et se ferme à une température choisie ( point à la ligne ... ) ce qui évite en plus un " choc thermique " pour les vieilles " bousines " en fonte et il peut arriver qu' il continue à fonctionner quelques minutes à l' arrêt et rien n' empêche de patienter un chouïa avant de couper la batterie !jeanpierre a écrit :Sur ma "Rallye" qui ne chauffe jamais en utilisation même intensive, à l'arrêt le thermo monte tres vite, donc je commande mon ventilo à la main, je coupe le contact et celui ci continue. Deux ou trois minute plus tard je viens couper mon ventilo ou le coupe batterie ! Si j'oublie j'aurais vide mes batteries mais pas agresse mon joint de culasse.

Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG