Bonjour à tous, Je vends pas cher pour faire de la place pour la réfection future de la TR 6 qui rentre demain :
- 2 roues fil 15' 48 rayons peintes MG A sans pneu + 2 roues fil 15' 60 rayons peintes aussi MG A sans pneu
Roues non voilées : Le lot 150 €uros + port
- 1 Boîte à vitesses 4 MG A en excellent état avec son arbre et l' embrayage 300 €uros + port
Par MP ou par ce Post
Roues fil MG A + Boîte à vitesses
Re: Roues fil MG A + Boîte à vitesses
salut, je pense que c'est ta MGA que j'ai vu sur ton Blog qui est fort intéressant , j'ai besoin d'un renseignement :et ce que ta voiture a le (-) à la masse et dans ce cas est ce que tu as eu des problèmes avec le relais des clignoteurs et le moteur d'essui glace.
merci pour les infos.
merci pour les infos.
...J'ai effectivement mis le - à la masse ( alternateur + commodité ) cela sans intervenir sur quoique ce soit d' autre...mgil a écrit :salut, je pense que c'est ta MGA que j'ai vu sur ton Blog qui est fort intéressant , j'ai besoin d'un renseignement :et ce que ta voiture a le (-) à la masse et dans ce cas est ce que tu as eu des problèmes avec le relais des clignoteurs et le moteur d'essui glace.
merci pour les infos.

merci bcp
ton blog est vraiment intéressant du beau travail .
Sur ma MGA j'ai mis en place un moteur 5 pallier 1800+ boite MGB 4 synchro.
Pas encore d'essai sur route !
A suivre
A suivre
...Je ne te dis pas...si tu avais " investi " dans la boîte 5 T9 de la Ford...mgil a écrit :merci bcp
A suivre
PS dès que j' ai un peu de temps, je vais faire un nouveau Blog sur la TR 6 que je suis en train de refaire au même titre que ma MG A que je conserve pour le Fun !!!