250Km côte française au départ de Belgique KEMMELRIT
- François - Lille
Hallo Marina, merci pour les fleurs.
Je fais que touts les tours sont aggréable pour chacun.
Le Kemmelrit de 2005 était vraiment un succes.
Vous pouvez vous informer chez Vincent Dransart votre animateur du Nord
Mannu votre cheque est arrivéé !
Salutations Mg
Wim : wsal@skynet.be
Je fais que touts les tours sont aggréable pour chacun.
Le Kemmelrit de 2005 était vraiment un succes.
Vous pouvez vous informer chez Vincent Dransart votre animateur du Nord
Mannu votre cheque est arrivéé !
Salutations Mg
Wim : wsal@skynet.be
- François - Lille
Salut Francois, tu connais Ludo. Il est peut être de la région Lilloise ou tu l'as rencontré au dernier Kemmelrite.
J'ai enlevé mon hartop aujourd'hui, comme çà le 23 si le soleil est de la partie, une petite laine ou veste, la casquette, les lunettes et s'est partie pour 250 KMS. J'espère voir beaucoups de MGTISTS, d'apprendre beaucoups également sur ces magnifiques automobiles. Pour les deux caps " griz nez/blanc nez " mettez du plomb dans vos poches, pour ne pas être soufflé. J-15.
A bientôt
J'ai enlevé mon hartop aujourd'hui, comme çà le 23 si le soleil est de la partie, une petite laine ou veste, la casquette, les lunettes et s'est partie pour 250 KMS. J'espère voir beaucoups de MGTISTS, d'apprendre beaucoups également sur ces magnifiques automobiles. Pour les deux caps " griz nez/blanc nez " mettez du plomb dans vos poches, pour ne pas être soufflé. J-15.
A bientôt

- François - Lille
J'ai rencontré Ludo au Kempenrit l'année dernière.
Maintenant qu'il est papa, j'espère qu'il n'a pas relooké sa MG aux couleurs du cartoon préféré de son petit bout chou : "la titi car" ! ? ! ?
Version "Kempenrit 2005" de la F de Ludo :
[url=http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... ?pos=-3106]Album MG[/img]
Je vous enverrai une photo version "Kemmelrit 2006", mais je crains le pire !
Maintenant qu'il est papa, j'espère qu'il n'a pas relooké sa MG aux couleurs du cartoon préféré de son petit bout chou : "la titi car" ! ? ! ?
Version "Kempenrit 2005" de la F de Ludo :

Je vous enverrai une photo version "Kemmelrit 2006", mais je crains le pire !
Kikou les amis, ton avatar ludo, c'est titi ton cabriolet, bleu marine ou vert? J-14, les inscriptions sont clôturées depuis maintenant deux jours.
Amis MGTIST, qui sera de la partie pour ce 10 ème Kemmelrite, mise à part ( Francois/Ludo D/Moi ).
Ce serait sympa de le savoir, et de se rejoindre sur la route, quand cela est possible bien entendu.
Amis MGTIST, qui sera de la partie pour ce 10 ème Kemmelrite, mise à part ( Francois/Ludo D/Moi ).
Ce serait sympa de le savoir, et de se rejoindre sur la route, quand cela est possible bien entendu.

-
- François - Lille
tu veux parler du noble chien qui est le mien oui en effet il m'appartient depuis plus de 5 ans maintenant
daniel ,agrrrrrrrrrrrr je bossais et j'ai même eu une petite pensée pour vous quand j'ai vu le beau temps par la lucarne de mon bureau vous n'avez pas vu le paris roubaix ?
les petites côtes hummmm et ce qui va avec je suppose
a la revoyure
daniel ,agrrrrrrrrrrrr je bossais et j'ai même eu une petite pensée pour vous quand j'ai vu le beau temps par la lucarne de mon bureau vous n'avez pas vu le paris roubaix ?
les petites côtes hummmm et ce qui va avec je suppose
a la revoyure