250Km côte française au départ de Belgique KEMMELRIT
Lun Avr 10, 2006 11:59 pm
Aujourd'hui j'ai eu un message de WiM "MG CB " concernant la sortie. Ludo tu dois l'avoir reçu, et au niveau de la date il mentionne le 24/04 alors que c'est le 23 normalement. Aurait-il changé d'avis? Tiens Wim, peux tu faire un scoup sur ce post svp, et ou me répondre. .
A tanto les boys!
Sorry Messieurs c'est une faute ça doitêtre le 23 naturellement.
Sorry
Salutations MG
Wim
Aujourd'hui j'ai eu un message de WiM "MG CB " concernant la sortie. Ludo tu dois l'avoir reçu, et au niveau de la date il mentionne le 24/04 alors que c'est le 23 normalement. Aurait-il changé d'avis? Tiens Wim, peux tu faire un scoup sur ce post svp, et ou me répondre. .
A tanto les boys!
Sorry Messieurs c'est une faute ça doitêtre le 23 naturellement.
Sorry
Salutations MG
Wim
Halo les Nordistes.
Y-A-t-ils des amateurs pour visiter un Musé de 800 voitures ( Les plus grand au monde )
Moi j?y vais pour mon tour « Guldensporenrit le 27/08/06
Salutations MG
MAHYMOBILES ASBL Rue Erna 3 7900 Leuze-en-Hainaut
Tél. : +32.(0)69/35.45.45 E.mail : mahymobiles@skynet.be
Fax. : +32.(0)69/35.44.83 Site : www.mahymobiles.be
de Tournai
- Prenez la chaussée de Bruxelles (N7) en direction de Leuze-en-Hainaut.
- En arrivant à Leuze-en-Hainaut empruntez la route qui dévie légèrement à droite en direction du centre.
- A votre gauche, le restaurant « le Chalet de la Bourgogne », devant vous café/pompe à essence « Le Mouscronnois ».
- Attention ! Passage à niveau, ne traversez pas le chemin de fer, mais continuez tout droit dans la rue Erna.
- Continuez sur 250 m, le parking du musée « Mahymobiles » se trouve à votre gauche.
Y-A-t-ils des amateurs pour visiter un Musé de 800 voitures ( Les plus grand au monde )
Moi j?y vais pour mon tour « Guldensporenrit le 27/08/06
Salutations MG
MAHYMOBILES ASBL Rue Erna 3 7900 Leuze-en-Hainaut
Tél. : +32.(0)69/35.45.45 E.mail : mahymobiles@skynet.be
Fax. : +32.(0)69/35.44.83 Site : www.mahymobiles.be
de Tournai
- Prenez la chaussée de Bruxelles (N7) en direction de Leuze-en-Hainaut.
- En arrivant à Leuze-en-Hainaut empruntez la route qui dévie légèrement à droite en direction du centre.
- A votre gauche, le restaurant « le Chalet de la Bourgogne », devant vous café/pompe à essence « Le Mouscronnois ».
- Attention ! Passage à niveau, ne traversez pas le chemin de fer, mais continuez tout droit dans la rue Erna.
- Continuez sur 250 m, le parking du musée « Mahymobiles » se trouve à votre gauche.
Kikou, wim, cela m'interesse, également partant pour Aout car absent en juillet.
On en parlera certainement ce Dimanche.
Au fait, ma femme ne mange pas de lapin, pourra t elle exceptionnellement changer de viande ou de menu éventuellement, si il faut remettre en plus ce n'est pas un problème. J -4, Wim peux tu rappeler à quelle heure est le rendez vous svp.
On en parlera certainement ce Dimanche.
Au fait, ma femme ne mange pas de lapin, pourra t elle exceptionnellement changer de viande ou de menu éventuellement, si il faut remettre en plus ce n'est pas un problème. J -4, Wim peux tu rappeler à quelle heure est le rendez vous svp.
Manu on se rassemble à 8u45
Il-y-a du coq a la biere des 3 monts
Si vous voullez ?
Si c'est bon voulez repondre à mon adres e-mail svp
wsal@skynet.be
Salutatons MG
Il-y-a du coq a la biere des 3 monts
Si vous voullez ?
Si c'est bon voulez repondre à mon adres e-mail svp
wsal@skynet.be
Salutatons MG
Bonsoir les amis, J-1, rendez vous 8h45 à Popering, j'arriverai avec Francois une vert et une gris, et nos dames seront présentes bien naturellement. Au fait Wim le MGCB vend il des casquettes MG?
car j'ai envoyer un email au responsable de la boutique du MGCF et "no réponse".
Je vais voir pour la volaille au houblon sinon se sera du dos de rongeur a grande s' oreille.
.D'après ma grenouille, nous risquons d'avoir un ciel nuageux sans précipitations, un vent modéré, "sauf sur les caps bien entendu" pour ceux qui ne connaissent pas prévoyer un bon pull pour les caps
.Sur ce à dimanche matin 

Je vais voir pour la volaille au houblon sinon se sera du dos de rongeur a grande s' oreille.

- François - Lille
- François - Lille