Mais si les japs ont un baton en rapport a la taille de la chine je laisse imaginer la taille du gourdin !!!!!!!!

va voir làjurassic a écrit :IL parait qu'hier soir dans l'emission "droit de savoir" on parlait des MG chinoises, mais malheureusement je ne l'ai pas vu.
Quelqu'un à t'il des infos?
jean23 a écrit :Une F avec un chassis souple ça colle mieux a la route sur nos petits rubans de campagne !!!!
t'as pas honte de dire des vilaine choses comme çà alors que je n'etais pas là ??? roooooooooojurassic a écrit :La TF n'avait t'elle pas reçu des renfort de caisse par rappport à la F?
Je connais mal la TF et une des rares que j'ai vu de prés est celle de Jean Marc qui peut être avaient ces renforts du fait que c'est une 160CV???
Je ne parle pas du Hard Top soudé qui reste un prototype que MG n'a pas voulu poursuivre.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités