reglage carburateur hif 44
reglage carburateur hif 44
Bonsoir ,je suis en cours de montage d'un carburateur HIF 44 sur ma mini et j'aimerais savoir comment regler la richesse à savoir le reglage standart de la vis ?
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
non, regarde sur le côté du carbu, à l'oppposé de l'arrivée d'essence. tu as un logement au fond duquel se trouve une petite vis. commence par la visser à fond et en lève deux tours. Tu seras avec un mélange riche.
Tu checke la couleur de tes bougies, puis tu serres ou desserres la vis jusqu'à arriver à un niveau de richesse acceptable.
Connais tu les couleur à obtenir aux bougies ? a+
Tu checke la couleur de tes bougies, puis tu serres ou desserres la vis jusqu'à arriver à un niveau de richesse acceptable.
Connais tu les couleur à obtenir aux bougies ? a+
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Salut
il faudrait que tu me montres sur une photo,
parce que je ne vois pas de quelle "vis en haut à droite" tu parles ?
Si tu parles d'une vis qui se trouve sur la connexion du cable d'accélérateur alors c'est le réglage du ralenti.
PS : C'est pour quelle voiture ?
en ce qui me concerne j'ai ce carbu sur ma mini cooper.
a+
il faudrait que tu me montres sur une photo,
parce que je ne vois pas de quelle "vis en haut à droite" tu parles ?
Si tu parles d'une vis qui se trouve sur la connexion du cable d'accélérateur alors c'est le réglage du ralenti.
PS : C'est pour quelle voiture ?
en ce qui me concerne j'ai ce carbu sur ma mini cooper.
a+
-
- .
- Messages : 10412
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Regarde et écoute bien ce lien déjà donné sur ce forum :
http://www.youtube.com/watch?v=ASeMfXfjNpw
C'est pour une B mais les carbus sont de même conception, c'est très très enrichissant.
J'ai règlé la mienne avevc cette méthode et je dois dire que ça va plutôt bien.
Ce qui va surtout t'interresser, c'est le réglage de la richesse en levant le piston car pour toi la synchro........sauf si tu as un double carbu sur ta mini.
http://www.youtube.com/watch?v=ASeMfXfjNpw
C'est pour une B mais les carbus sont de même conception, c'est très très enrichissant.
J'ai règlé la mienne avevc cette méthode et je dois dire que ça va plutôt bien.
Ce qui va surtout t'interresser, c'est le réglage de la richesse en levant le piston car pour toi la synchro........sauf si tu as un double carbu sur ta mini.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités