changement courroie de distribution
changement courroie de distribution
bonjour a tous !
voila tout est dans le titre ... je suis actuellement en train de changer mon joint de culasse apres un ti souci de mayonnaise ... j ai trouvé beaucoup de message d explication et merci a toute les personne qui ont pris le temps de s occuper de ca !
par contre vous oubliez de parler de la distribution pour son calage ...
quelqu un pourrai en parler ?
merci
voila tout est dans le titre ... je suis actuellement en train de changer mon joint de culasse apres un ti souci de mayonnaise ... j ai trouvé beaucoup de message d explication et merci a toute les personne qui ont pris le temps de s occuper de ca !
par contre vous oubliez de parler de la distribution pour son calage ...
quelqu un pourrai en parler ?
merci
Tu dois bloquer les deux arbres a cames entre eux.
Pour cela tu mets un peu d'huile sur les pignons et tu places du patafix au milieu (tu sais l'espece de colle deux composants qui se melange et qui ressemble a de la pate a modeler).
En bas au niveau de la bielle pas besoin de caller si tu ne touche a rien elle ne bougera pas. Mais tu peux la piger avec un simple vis.
Pour cela tu mets un peu d'huile sur les pignons et tu places du patafix au milieu (tu sais l'espece de colle deux composants qui se melange et qui ressemble a de la pate a modeler).
En bas au niveau de la bielle pas besoin de caller si tu ne touche a rien elle ne bougera pas. Mais tu peux la piger avec un simple vis.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
le lienBrysk8te a écrit :non je ne connassai meme pas se site ... je n est encore pas deculassé car effectivement il faut caler avant ! ;-)
tu aurais le lien de ton site car je ne le trouve pas avec google ... lol
merci pour vos reponse
ICI
SalutBrysk8te a écrit :bon ben ca y est tout fini !
merci pour vos explication ! j ai fait quelque photo pour ceux que ca peuvent interresser !
merci bonne continuation !
Je veux bien voir les photos.
julien.huber@voila.fr