Trombinoscope
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ben alors ? et ça ? :JMarc a écrit :vous connaissez l'histoire du parisien qui va avoir le cul tout rouge ????MaximeR a écrit :Mais .. c'est un photo montage ! Regardez ! c'est censé être une Vintage Racing ... mais elle n'a pas de toit !
ça va Thomas? cela faisait un moment que l'on ne t'avais pas vu !
alan a écrit :MAXIME!!!!!
tu vas encore facher notre copain![]()
JMarc, il faut que tu manges plus de fruit, je sens comme un léger déficit en vitamines.MaximeR a écrit :oups .. désolé, je reprends ....
Ohhhh la jolie Vintage Racing !![]()
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
que puis-je vous repondre à vous autres les sauvages à capotes (fossilisées, coincées, factices, inexistantes, trouées, decolorées, cuterisées puis cauterisées, taguées aux fiantes de pigeon, aromatisées au pipi de chat (les mêmes etant poilues d'ailleurs), qui s'ouvrent quand il ne faut pas, qui refusent de se fermer quand il faut, qui coincent les doigts des wives manager -et les cheveux aussi- , qui oblige les sauvages que vous etes à aller se protituer chez BMW pour trouver le produit qui va rendre le tranparent à la lunette arriere, qui d'ailleurs se fend dés qu'il fait froid (chez les fous du nord) )?
et bien je dis:
VOUS ETES DE GROS JALOUX DES MAGNIFIQUES BEAUX ET INTELLIGENTS POSSESSEURS DE HARD TOP.
non mais
et bien je dis:
VOUS ETES DE GROS JALOUX DES MAGNIFIQUES BEAUX ET INTELLIGENTS POSSESSEURS DE HARD TOP.
non mais
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Dire que c'est moi qui n'est qu'une pauvre capote qui un jour c'est fait traité de narcissique .C'est honteux
Modifié en dernier par mg1921 le 28 nov. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing numero 1
Yep! Tout va bien pour la Vintage Racing N#1 qui a remis son Hard Top justement car elle a pas l'habitute de prendre la pluie pendant une semaine complete
....
Sinon, je ne suis pas tres bavard, mais je vous suis de temps en temps sur le forum
.....
Ha, tiens une
.... pourquoi ne ferait-on pas une HardTop sortie hivernale?..... 

Sinon, je ne suis pas tres bavard, mais je vous suis de temps en temps sur le forum

Ha, tiens une