Alors, êtes-vous finalement satisfait de votre MG (ancienne ou moderne)?
Quelles sont, par rapport à vos attentes, vos déceptions ou au contraire vos heureuses surprises ?
A vos claviers

)
  ) )car plein de petits problemes regulierement, rien de bien mechant mais quand meme facheux. Bref maintenant j'entretiens ma voiture comme l'enfant que je n'ai pas.
 )car plein de petits problemes regulierement, rien de bien mechant mais quand meme facheux. Bref maintenant j'entretiens ma voiture comme l'enfant que je n'ai pas.   
  ,seul defaut suspension dure et gourmande
 ,seul defaut suspension dure et gourmande  ,mais je le savais d'avance
 ,mais je le savais d'avance   ,parfait pour moi,trop peu presente sur les routes,et je vise peut etre la ZS plutard
 ,parfait pour moi,trop peu presente sur les routes,et je vise peut etre la ZS plutard  .
 . 

!!!!
 !!!!  bye
 bye

.j'ai parcouru 20000 km(elle en a maintenant 34000).un catalyseur fondu a 26000km(a 1400E la bete
 .j'ai parcouru 20000 km(elle en a maintenant 34000).un catalyseur fondu a 26000km(a 1400E la bete  ramené a 915E par le concessionnaire chez qui j'avais pris la voiture
   ramené a 915E par le concessionnaire chez qui j'avais pris la voiture  ,il s'agit d'un modele special car d'apres mon numero de série,il n'existe pas en adaptable)et pb de carrossage au niveau du train avant,malgré une geometrie,j'aurais du mal a faire plus de 20000km avec mon actuel jeu de pneus avant
 ,il s'agit d'un modele special car d'apres mon numero de série,il n'existe pas en adaptable)et pb de carrossage au niveau du train avant,malgré une geometrie,j'aurais du mal a faire plus de 20000km avec mon actuel jeu de pneus avant  .j'ai aussi une GOLF III TDI 110 qui en 233000 km ne m'as jamais posé aucun souci
 .j'ai aussi une GOLF III TDI 110 qui en 233000 km ne m'as jamais posé aucun souci  .La golf,j'y suis attaché pour ses qualités...et la MG pour ses défauts.c'est ca le charme
 .La golf,j'y suis attaché pour ses qualités...et la MG pour ses défauts.c'est ca le charme 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités