echappement daytona
echappement daytona
bonjour a tous
j envisage d acheter un echappement daytona pour ma mg tf
je pense que le sujet a deja etait dit
mais jaimerai avoir votre avis sur sa sonnorite
merci a vous tf noire
j envisage d acheter un echappement daytona pour ma mg tf
je pense que le sujet a deja etait dit
mais jaimerai avoir votre avis sur sa sonnorite
merci a vous tf noire
- EMERIC.M
- Messages : 498
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
- année : 2004
- Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue
J ai posé le meme post il y a deux ou trois jours, moi j ai flashé sur le 4 sorties !
http://fr.youtube.com/watch?v=Xctk5n4esT8
http://fr.youtube.com/watch?v=EcnHaGzyh ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=awQgNxTd4 ... re=related
Le daytona a l air vraiment bien !
http://fr.youtube.com/watch?v=Xctk5n4esT8
http://fr.youtube.com/watch?v=EcnHaGzyh ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=awQgNxTd4 ... re=related
Le daytona a l air vraiment bien !
bonjour,
ayant le daytona sur ma f vvc, je te fais part de mes observations.
tout d' abord, si tu achete le pot, n'oublie pas de prendre aussi le coude a 30 livres sinon tu ne pourras pas le monter!!!
question esthetique, c'est le top (tres bonne qualité de fabrication),en + les sorties c'est selon tes gouts et tu peut les changer quand tu veux car elles sont fixées avec des sortes de gros colliers métalliques.
pour ce qui est du bruit il est genial surtout si tu monte dans les tours, mais je tiens a preciser qu'il ne faudra pas faire de longs trajets car la, franchement sa devient vite usant et en plus tu n'entendras plus la radio.
en ce qui concerne les performances cela n'apporte rien.si tu veux + de perf, enleve plutot le cata, là tu gagnera
j'espere que cela t'aidera un peu a faire ton choix
a+
ayant le daytona sur ma f vvc, je te fais part de mes observations.
tout d' abord, si tu achete le pot, n'oublie pas de prendre aussi le coude a 30 livres sinon tu ne pourras pas le monter!!!
question esthetique, c'est le top (tres bonne qualité de fabrication),en + les sorties c'est selon tes gouts et tu peut les changer quand tu veux car elles sont fixées avec des sortes de gros colliers métalliques.
pour ce qui est du bruit il est genial surtout si tu monte dans les tours, mais je tiens a preciser qu'il ne faudra pas faire de longs trajets car la, franchement sa devient vite usant et en plus tu n'entendras plus la radio.
en ce qui concerne les performances cela n'apporte rien.si tu veux + de perf, enleve plutot le cata, là tu gagnera
j'espere que cela t'aidera un peu a faire ton choix
a+
je préfére mon xpower thruflow
celui ci donne ca
http://www.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
mais il y a en plus une admission dynamique
celui ci donne ca
http://www.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
mais il y a en plus une admission dynamique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Fabi1 et 1 invité