Diversité de genre

Les autres automobiles
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Hee Yvre, fils de bonne famille, je ne t'ai plus lu sur mon thread du Tour du Mont Blanc. J'espére que cela t'intéresse toujours.......à la Pagnol : tu me ferais de la peine.....Un temps également je lorgnais sur ces coupés V8. Leur cotte était assez basse in England mais cela a bien remontée. J'ai repris ma recherche alors pour une Mk II que j'ai deja eu en 3,4 mais maintenant je cherche une 240 avec l'option cuir. Je me fous du cotè du volant......
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ne t'inquiètes pas Jean-Pierre, j'ai bloqué les dates et j'attends que tu "balances" la programmation. Si je ne me mélange pas les pinceaux, tu avais parlé de début Février. J'ai le choix de deux copilotes...Je suis aussi intéressé par la "Sortie" de cinq jours en Corse en Juin avec mon épouse et j'aurai le temps de remonter mon "chauffage" d'ici à Septembre!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Me voilà heureux. Vers le 15 février encore une Mairie à visiter. Tu as de la chance d'avoir le choix de co-pilote. Le chauffage reste "optionnel"
yvre
.
.

Message par yvre »

...Ma MG A a un Grand pouvoir de Séduction, c'est pourquoi je pense que le baquet droit sera rarement vide...CQFD (..J'ai été obligé de monter un inter de coupure sur la pompe à essence pour pouvoir faire le "coup de la Panne"...!!)Jean-Marc rassure toi, il y a un module électronique qui reconnaît le Sexe du passager et s'il est mâle,il réactive automatiquement la pompe...tu peux t'épiler et mettre ton tutu si tu veux que ça coupe...!!!
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non c'est jurassic qui s'epile et maxime qui se colle un tutu. moi, je m'occupe de vous filmer..
yvre
.
.

Message par yvre »

...dis donc Jean-Marc, si tu as la langue et la tremblote (..a moins que tu multiplies tout par 2 ou que tu secoues tes mails avant de les envoyer...)j'espère que tu as une caméra pour "parkingsonniens"..
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

Arnaud a écrit :C'est dommage qu'ils ne fassent plus la Golf cabrio, ça manque vraiment à la gamme Golf je trouve.
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des capotes électriques sur ces Golf... ce doit être rare!
juste pour info; si ! ils la fabriquent toujours cette golf 1 même en cabrio, mais il faut aller en Afrique du Sud pour ça ....
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yvre a écrit :...dis donc Jean-Marc, si tu as la langue et la tremblote (..a moins que tu multiplies tout par 2 ou que tu secoues tes mails avant de les envoyer...)j'espère que tu as une caméra pour "parkingsonniens"..
jmarc modo: doublon supprimé
yvre
.
.

Message par yvre »

..Merci, mon petit camarade je préfère te savoir en bonne santé...!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

le bon remède
c'est la choulette......
tiens ça rime :) enfin presque
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

salut nordiste aussitot que je monte chez about british car j'espere que j'aurai le plaisir d'en deguster une avec toi et alan cordialement
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

Ben j'y compte bien, et cela ne tient qu'à toi... après ma déception du mois de novembre ! ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

je te presente une nouvelle fois mes excuses mais tu sais quand on est en famille c'est difficile il ya des imperatifs amicalement
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

Je plaisantais car je sais ce que représentent les courts séjours dans la famille. ;)

Au plaisir :)

Christian
Répondre