mg1921 a écrit :Ce matin il faisait beau mais frais . Je me suis fait tout de meme un petit top down en rentrant du boulot . Cet apré-midi ça tourne à l'orage .
...Aujourd'hui les voitures vont se laver toutes seules comme les crottes de chien sur les trottoirs...il pleut, mais la bonne pluie bien régulière qui va bien pénétrer dans la terre...Génial !! sinon 12° entre les gouttes..
...Ouais, eh bien hier je suis arrivé à temps mon égout débordait à cause des feuilles mortes et j'ai eu juste le temps de le " tringler " (...ne révez pas...!!! ) avec mon "hauban" de voilier; donc mon Labrador a été tout content de surfer sur la pellicule d'eau en allant se coucher !!!
Autrement dit pour ramener tout ce monde au bercail le soir il faut un autre labrador genre chien d'aveugle ????? pour m'arreter de boire il m'a fallu un declencheur psycologique.Je l'ai eu une nuit;je rentrais en voiture mon chien etait au volant et soudain je lui dit:"attention à la voiture en face"Il m'a repondu Eh vieux soudar c'est toi qui conduit !!!!!!!!
Traduction de mon Labrador :..Y a un "cochon " qu'est content de la pluie, parcequ'il va pouvoir tirebouchonner sa queue dans un "putain de lisier bien mou" !!!!!