Je viens de passer mon téléphone portable à la machine à laver . Il est tout propre, il s'allume mais les touches ne semblent plus fonctionner pour le moment . Y a t'il un espoir que ça remarche et que faire ..
Question de telephone
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Question de telephone
Allez y moquez vous de moi .
Je viens de passer mon téléphone portable à la machine à laver . Il est tout propre, il s'allume mais les touches ne semblent plus fonctionner pour le moment . Y a t'il un espoir que ça remarche et que faire ..

- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
après 07 ans de bons et loyaux services s'en est fini pour mon pauvre téléphone . Il aura survécu à une chute de la MG en roulant , une autre d'une cinquantaine de mètres de haut lors d'une descente en rappel aux chaleurs de l'Afrique et au froid de L'Europe de l'est . après son passage a la machine a laver il a récupéré toutes ses fonctions , son compris . Seule deux touches de numérotation ne marchent plus . Mais une d'elle faisait parti du code PIn .
RIP
RIP
-
mg marseille
-
mg marseille
-
mg marseille