[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
vous perdez rien pour attendre là les deux gaillards
ceci dit j'ai commencé l'entrainement :cet aprem clafouti ,clafouti et clafouti hmmmmmmmm
bon c'est pas tout ça
ALLEZ LES BLEUS
ceci dit j'ai commencé l'entrainement :cet aprem clafouti ,clafouti et clafouti hmmmmmmmm
bon c'est pas tout ça
ALLEZ LES BLEUS
Modifié en dernier par alan le 06 févr. 2008, 20:57, modifié 1 fois.
-
mg marseille
merci a tous et les moderateur c'est comme les pion o lycee il sont la pour nous mettre des sanction inutiles a marseille il fait beau on a le sourire et la mer et bleu jai une ZR 115 pack sport tout baqué en cuir nikel chrome impecable carroserie rien a redire merci pour les formule de bienvenu et allé l OM
Album MG
Album MG-
mg marseille
-
mg marseille
ok ok je suis sur martigues moi et travaille sur marseille c'est quoi ta mG??? faudrait on se voi a l'occasion tu va sur plan de campagne le vendredi soir???mg1921 a écrit :Natif de Montpellier et famille sur Aigues-Mortes depuis 1608 . Travaille à Istres depuis 10 ans et va au Vélodrome quand j'ai le temps .
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Je crois que ça va pas être possible là Mr JMarc!!!JMarc a écrit :ou des auto-collants du psg pour talli
Si tu ne m'as jamais vu en coulère tout rouge fait attention car j'ai le LDR qui commence à monté en pression et mon JDC ne va pas tenir longtemps....rrrrgggghhhhhhh!!!!!!!!
Non sérieusement je supporte l'OM mais je ne suis pas anti- PSG!!!
Quand l'OM joue contre n'importe qui je suis pour que l'OM gagne un point c'est tout...et que ça soit contre Paris, Lyon, Bordeaux, le Mans,........