...mon "labrador" me fait une crise de jalousie et réclame d'être dans le trombinoscope...
...Hier était une belle journée!!!
...Avant-hier, pour une soirée "autant en emporte la MG A"!!!
...Tu remarqueras mon bon Yellow, que tu as un verre "IMMENSE" devant toi, mais VIDE...alors que moi, pour tromper "l'ennemi" j'ai un petit verre...mais toujours plein...!!!( c'est le "pourquoi" un Labrador?? c'est un excellent chien d'aveugle et de poch't..n !! : j'ai dressé le mien à aller chercher la bouteille pour faire le niveau...!!!
mon cher YVES j'aurai pu aussi dresser mon labrador mais le mien picole aussi, c'est pourquoi je me depeche de vider mon immense verre mais je remarque quand meme que tu carbures au whisky moi par tradition c'est la "jenlain" en plus tu as vu il y avait du soleil ,l'hortensia est naturel?
...il est tout à fait naturel, mais la photo date du printemps dernier et pour le whisky, c'est une vieille habitude car sur les bateaux les frigos qui marchent étaient rares et au moins c'est une des seules boissons que j'adore consommer sans eau, gaz ni électricité...et que j'accompagne souvent avec une Leffe dans l'autre main...!!!
tu as vu alan meme yves qui est pourtant un ch'ti fait croire qu'il y a deja des hortensias dans le midi oh la la ils ne seraient pas un peu vantard dans le sud yves mon cher yves reviens chez nous tu vas mal tourne demain je mettrai une photo de mon mandarinier et de mon olivier rien que...
arretez les gars ils vont croire que les ch'ti sont des alcolos alors que ,bon je m'en vais boire une pinte et pour faire passer cela je me ferai bien une tiote bistoul'