J'ai essayé.....
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
D'âpres ce que j'ai su par la suite la voiture avait été acheté dans une petit garage qui n'en était pas a son premier coup ; après la découverte du lièvre il a géré son insolvabilité . La voiture était pratiquement un an après en attente de levé d'écrou pour que mon collègue puisse la récupérer . je crois qu'il a recupérer son argent par la suite mais aprés bien avoir galéré car il lui fallait achetter une autre voiture.
Je lui demanderai des que je le verrai ..
Je lui demanderai des que je le verrai ..
-
- .
- année : 1973
Entre Lens et Compiègne ce soir, 5 contrôles, 2 fixes tout fraichement installés et 3 contrôles jumelles à la méthode camoufflage dans le bur d'en faire un max.
La palme à la sortie Arsy (Compiègne/Beauvais), la voiture garée sur le pont( jonction amenant au péage donc à double sens sans muret) derrière les panneaux indicateurs et le pire, n'ayant pas de trottoir pour garer l'auto, ils ont simplement posé des cônes, obligeant les véhicules à passer sur la voie venant d'en face.
Sécurité disent-ils?????????????????

La palme à la sortie Arsy (Compiègne/Beauvais), la voiture garée sur le pont( jonction amenant au péage donc à double sens sans muret) derrière les panneaux indicateurs et le pire, n'ayant pas de trottoir pour garer l'auto, ils ont simplement posé des cônes, obligeant les véhicules à passer sur la voie venant d'en face.
Sécurité disent-ils?????????????????

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
J'imagine que sur les autoroutes et les nationales se trouve la majorité des contrôles; par soucis de rentabilité bien sûr ! (talli a écrit :Sauf que Paris Lorient n'a pas la même fréquentation que Benet - Aubusson. qui fait aussi 500 Km!!!!
C'est une moyenne et toutes routes confondues (autoroutes, nationales, départementale,....)

Pas toujours ! Il y a quelques semaines, je revenais tard le soir d'une réunion professionnelle; je roulais derrière une Ford Fiesta conduite par quelqu'un qui avait manifestement peu d'aptitudes à la conduite nocturne et bien entendu dès que je me suis trouvé en situation de le doubler, j'ai appuyé sur l'accélérateur... oubliant totalement l'existence d'un radar fixe que je connais parfaitement et bien entendu j'ai eu droit aux grandes illuminations !alan a écrit :C'est pas que ça marche pas ,quand tu connais bien ton trajet il y a quand même moins de risque.
Quelques jour après, je repasse devant le même radar et je m'aperçois qu'il était tagué grave, ce qui m'a laissé croire que la photo serait inexploitable.
Pas de chance, les tagueurs étaient passés après moi !
Depuis c'est Tom-Tom systématique sur route !