Esplanade de LILLE
- Pierre NOEL
rigolo t'as mange du clown alan (j'attends de la main d'oeuvre des osus de terminer mes combles une fosse un plateau)
ben il me semble avoir lu quelque part qu'il faut 4 heures pour remettre une B en route
en plus t'as pas fini tes combles!!!!!!!
j'ai eu le temps de changer toutes les solives de plancher les poncer les retraiter et passer la lasure!!!!!
Là mon cher Ludo tu exagères
quand on sait que les retraités n'ont jamais le temps de rien.......
ben il me semble avoir lu quelque part qu'il faut 4 heures pour remettre une B en route

en plus t'as pas fini tes combles!!!!!!!
j'ai eu le temps de changer toutes les solives de plancher les poncer les retraiter et passer la lasure!!!!!
Là mon cher Ludo tu exagères

quand on sait que les retraités n'ont jamais le temps de rien.......
moi je ne suis pas en retraite mr de plus ma SCIE A TIQUE me refait des siennes et puis j'ai du boulot partout on me demande mr
pour le redemarrage en 3H30 j'offre une pinte
moi faux frere
mon coeur est cht'i et crois moi en 1939 je n'aurais pas eu une petite moustache
ps tu m'as chercher quand même le ludo est comme qui dirait agrrrrrrrrrhhhhhhhh tu vois ce que je veux dire
pour le redemarrage en 3H30 j'offre une pinte
moi faux frere
mon coeur est cht'i et crois moi en 1939 je n'aurais pas eu une petite moustache
ps tu m'as chercher quand même le ludo est comme qui dirait agrrrrrrrrrhhhhhhhh tu vois ce que je veux dire
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974