suite au souci de notre ami " Lajuve " , je vous propose un défouloir sur le passage de votre moitié au contrôle technique ...
je commence :
1) le gars n'a pas su trouver le numéro de série sur ma F .... il n'a aucune idée d'ou il peut se trouver...
2) il m'a trouvé un défaut d'etenchéité moteur !!!
suite à une fuite de LDR (réparée depuis) il y a eu une accumulation de "saleté" sous la voiture et il me note ça en défaut d'etenchéité sur le CT !!!
là j'ai vraiment les boules car ça fait désordre ...
mais qui sont ses personnes qui nous font passer ses controles ... des mécanos ??? des charlots ??? ... je vous laisse la main ...
le defouloir du CT
Bonjour,
La régle dans notre société décadente désormais et partout c'est : "le moindre coût". Plutôt que payer un bon prix un type compétent, le systéme est arrivé à les démotiver, voir même à embaucher des sous_traitants moins chers! Le constat que vous faites lors du CT n'est pas autre chose que celui-là! Et ça n'est pas fini: les spéculateurs anglos-saxons sur le pétrole vont nous mener la vie dure désormais. Ils ne sont qu'une poignée, mais intouchables. Cdt.
La régle dans notre société décadente désormais et partout c'est : "le moindre coût". Plutôt que payer un bon prix un type compétent, le systéme est arrivé à les démotiver, voir même à embaucher des sous_traitants moins chers! Le constat que vous faites lors du CT n'est pas autre chose que celui-là! Et ça n'est pas fini: les spéculateurs anglos-saxons sur le pétrole vont nous mener la vie dure désormais. Ils ne sont qu'une poignée, mais intouchables. Cdt.
Mon 4x4 avait une réception a titre isolé (pas importé à l'époque) donc une plaque avec mention"modèle original" apposé par la drire,ben à chaque CT il était indiqué "plaque non conforme"

mais faut pas se frapper
Ma derniere auto (le GT) avait
-branchement des feux complétement fantaisiste
-étriers de freins grippés
-direction tres dure
-essuie glace limite
(tout ça a été refait bien sur)
mais cela n'a pas empéché l'obtention de la CG

mais faut pas se frapper
Ma derniere auto (le GT) avait
-branchement des feux complétement fantaisiste
-étriers de freins grippés
-direction tres dure
-essuie glace limite
(tout ça a été refait bien sur)
mais cela n'a pas empéché l'obtention de la CG

Modifié en dernier par alan le 17 avr. 2008, 18:42, modifié 1 fois.