Bonjour,
"Je ne pense malheureusement pas que de monter doucement en temperature y fasse quelquechose "
On n'a pas encore tout lu mais ça c'est magistral. Les variations en température sont les phases les plus critiques dans la vie de la culasse et son joint. Autant donc ne pas les stresser davantage.
Cdt.
Quelle méthode?? MGF 2001
Re:
Comment peut - on savoir quel joint on a ?Sylvain03 a écrit :tout dépend de son JDC d'origine
BKN04 ce sont les solides
BKN03 ce sont ceux qui claque !
Ne t'en fait pas la miène et une MGF 2001 BKN04 , ca roule trés bien ! trés solide ( pour l'instant )
Re: Quelle méthode?? MGF 2001
HEeuuu...
Une autre façon ?
Une autre façon ?
- MaximeR
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Re: Quelle méthode?? MGF 2001
Bien vu ! Presque !
Extérieurement, on ne peut pas faire la différence entre les trois générations de joints standards. *
Pour ce qui est du MLS (multi-layer steel) Il y a une toute petite différence, à peine visible. Les coins du MLS, côté courroie de distribution (cylindre 1), sont carrés, alors que sur les joints standards, ils sont arrondis.
Lorsque la feuille "Head saver" est montée, en principe avec le joint acier multi-feuille, il y a une petite languette noire qui dépasse à côté de l'échappement du cylindre 4, (sauf la première version de Payen).
*edit : de toute façon, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de joints des 2 premières générations
Extérieurement, on ne peut pas faire la différence entre les trois générations de joints standards. *
Pour ce qui est du MLS (multi-layer steel) Il y a une toute petite différence, à peine visible. Les coins du MLS, côté courroie de distribution (cylindre 1), sont carrés, alors que sur les joints standards, ils sont arrondis.
Lorsque la feuille "Head saver" est montée, en principe avec le joint acier multi-feuille, il y a une petite languette noire qui dépasse à côté de l'échappement du cylindre 4, (sauf la première version de Payen).
*edit : de toute façon, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de joints des 2 premières générations
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