fuite d'eau

Echappement, carburant, ...
Répondre
Captaicook

fuite d'eau

Message par Captaicook »

Bonjour
J'ai une fuite d'eau au niveau indiqué sur la photo
jointe(couleur verte).Joint de culasse ou joint de pipe d'admission?
Merci pour la réponse.
Captaicook
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

je crois qu'il y a un soucis avec la photo ..
captaicook

Message par captaicook »

Image

Voici la photo pour la fuite d'eau sur une MG-F
captaicook

Message par captaicook »

je suis allé voir un garagiste mg
il m'a dit que c'est surement le joint de pipe d'admission.

est ce que cela vous est déja arrivé ?
combien cela vous a t-il couté ?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Ce doit etre ce joint, ça arrive quelques fois . rien de bien grave je pense .

ICI
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

exact joint de collecteur d'admission.
J'avais eu droit à ça sur ma 1ère F.
Je ne me souviens plus du coût (donc ça ne devait pas être exhorbitant !) mais rien à voir avec le prix du remplacement du joint de culasse
Invité

Message par Invité »

merci pour vos réponses !
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

Moi aussi ça me la fait.

Le joint coute pas grand chose, par contre à remplacer c'est tres chi....

Faut prendre son temps et pas s'enerver parceque pour passer les mains y a pas grand place !
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

Exact c'est un peu chiant a enlever. Je me souviens quand chez fait mon joint de culasse ca faisait partie des points difficile. Il faut une clef a cliquet avec une ralonge et 4 mains deux ou touner le cliquet et deux pour guider la douille. Mais ca se fait tranquille.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités