LE TEMPS QU'IL FAIT
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Salut à tous, je vais tous vous mettre d'accord : ce matin mon beauf reprenait le TGV pour la Capitale et dans la foulée mon frangin du Nord débarquait pour la semaine...Gros " Run "
pour l'impressionner avec la MG A ( ..il a connu celle que j'avais en 1968...!!! ) et je n'ai pas été obligé de le forcer pour m' avouer qu'elle n'avait plus rien à voir avec l'original...de l' époque...ensuite nous avons testé, pendant que nos " servantes "
faisaient les courses...les chaises longues qui nous attendaient dans la douce pénombre du store.........
D'un " miaulement..rauque, nous sommes passés à un " gargouillis de Béatitude " dans le calme serein d'un environnement fleuri et plein des saveurs des odeurs Provençales....... 
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Mika,Mika B. a écrit :... Nordiste: arranges-toi pour pour que ce temps dure le plus longtemps possible...
En parlant de temps, es-tu allé voir la page 2 de ce topic ? Tu auras peut-être quelque chose à ajouter !...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 1&start=25
mg1921 a écrit :Je croyais que tu avais deja pris un morceau de metal ..
Bon encore du beau temps et un super week-end en prevision ....;
Voila l'ete ..
AH oui c'est vrai mais la ca m'avais carement bouzillé une jante et un pneus...j'ai vraiment la poisse ! je peux meme pas rouler alors qu'il ya un soleil de plomb !!!
- Nordiste
- .

Ciel bleu et
Et de plus, sortie de fin de matinée en compagnie de Jean-Marie (Yellowcitron)
Visite en centre ville d'Hazeb..., des principales architectures et monuments : poste, séminaire, hôtel de ville, couvent des Augustins et église St Eloi.
puis passage, obligé, pour saluer Jean-Paul chez A.B.C., où nous avons attendu Alain désespérement, ensuite retour à la maison pour une pause désaltérente...
Ca fait vraiment chaud au coeur de rencontrer les membres sympathiques de ce forum.
... Et Jean-Marie vous salue bien
Album MG

Et de plus, sortie de fin de matinée en compagnie de Jean-Marie (Yellowcitron)
Visite en centre ville d'Hazeb..., des principales architectures et monuments : poste, séminaire, hôtel de ville, couvent des Augustins et église St Eloi.
Ca fait vraiment chaud au coeur de rencontrer les membres sympathiques de ce forum.
... Et Jean-Marie vous salue bien
Album MG- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
salut les biloutes,bien rentré de ce petit voyage dans mes terres,et trés heureux d'avoir rencontré des ch'tis du forum tous trés sympatiques et grand merci à Christian pour son accueil fort chaleureux,à bientot les ch'tis et ce soir c'est fricadeles au menu avec bien sur une bonne biére,mais je ne chanterai pas min tiot quinquin
- Nordiste
- .

Salut Jean-Marie,yellowcitron a écrit :salut les biloutes,bien rentré de ce petit voyage dans mes terres,et trés heureux d'avoir rencontré des ch'tis du forum tous trés sympatiques et grand merci à Christian pour son accueil fort chaleureux,à bientot les ch'tis et ce soir c'est fricadeles au menu avec bien sur une bonne biére,mais je ne chanterai pas min tiot quinquin
Je rentre de Dunkerque et suis heureux d'apprendre que le retour s'est bien passé... A la prochaine !
Ici il fait chaud, mer belle et peu agîtée, ciel bleu et
- yellowcitron
- .

- yellowcitron
- .