ennuyeux

cyril

ennuyeux

Message par cyril »

salut à tous

je voudrais passer un petit coup de gueule :)

je consulte le forum tous les jours et je le trouve de plus en plus ennuyeux à cause des personnes qui répondent à tout va dans des sujets sans prendre la peine de lire les réponses précédentes

je sais que c'est de bonne foi

alors svp prenez le temps de lire avant de répondre

je ne vise personne en particulier ;)

et puis on ne fait pas un concours de messages postés :) (hein!!! les concierges ;) )
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

d'abord le concierge te dit: :q
le nombre de post, je m'en fous plus que royalement.

en ce qui concerne les personnes qui repondent n'importe quoi, tu pourrais être plus precis?
tu fais allusion aux digressions?
cyril

Message par cyril »

ben non je parle pas des digressions
je dis tout simplement qu'il y a des personnes qui réponde a des sujet déjà résolu et que ca en devient ennuyeux
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Je comprends ton point de vue et je suis d'accord en partie avec toi, mais les nouveaux venus ne sont pas trop aidés par le moteur de recherche intégré au forum et je ne les vois pas non plus se relirent des centaines de post pour trouver leurs réponses.

Ceci dit la prolifération des posts est assez chi....te surtout pour quelqu'un qui en ouvre un pour poser une question et qui en ouvre un autre pour dire qu'il a trouvé la solution.
Invité

Message par Invité »

ce forum est trés trés mal fait, il faut le séparer en deux, un forum pour les gens qui ont besoins d'un renseignement sérieux, précis
et puis un autre, concours de smile, concours de score, concours de déconne
cyril

Message par cyril »

et l'invité ne mélange pas les choses!!!! :angry:

on peut très bien répondre a un problème tout en apportent de la convivialité, des smileys et tout se que tu veux!!!!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Anonymous a écrit :ce forum est trés trés mal fait, il faut le séparer en deux, un forum pour les gens qui ont besoins d'un renseignement sérieux, précis
Jmarc MODO:
c'est comme cela, et c'est le pub...
quand à dire qu'il est trés mal fait, je ne partage pas ton avis.
va donc voir d'autres forums...
Invité

Message par Invité »

c'était du second ou troisième degrés
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui c'est vrai que si ce forum n'était pas ponctué d'une certaine "trivialité" il en perdrait tout son charme et toute son ame.

Je me permettrais pas d'être aussi radical que l'invité car ce forum à le mérite d'exsiter et ceux qui l'ont conçu ne sont peut être pas à notre "disposition" pour le modifier comme bon nous semble.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Jmarc MODO: ceci dit il est vrai que le moteur de recherche n'est pas terrible... c'est pour cette raison que je réitère mon message: pensez à rendre les titres de vos post facilement identifiables par le moteur.pas de fautes, et privilégiez les titres simples.
cyril

Message par cyril »

jurassic a écrit :Je comprends ton point de vue et je suis d'accord en partie avec toi, mais les nouveaux venus ne sont pas trop aidés par le moteur de recherche intégré au forum et je ne les vois pas non plus se relirent des centaines de post pour trouver leurs réponses.

Ceci dit la prolifération des posts est assez chi....te surtout pour quelqu'un qui en ouvre un pour poser une question et qui en ouvre un autre pour dire qu'il a trouvé la solution.
je parle pas de post qui sont fermer
je parle de post qui sont en court de discussion,ou le problème a été résolu et ou on trouve généralement la réponse d'une personne qui pense résoudre le problème, alors que s'il avait pris le temps de lire les quelques réponses précédentes, il se serrait aperçu que c était déjà résolu
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui cyril t'as raison, mais bon c'est pas bien grave non plus.
cyril

Message par cyril »

ben bien sur que non que c'est pas grave

mais pour les personne qui consulte le forum tout les jours c'est ch.......

au fait c'est pas bientôt bandol car je serais bien venu vous voir
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Si Bandol c'est dimanche 18 RDV à voir sur le post "sorties" intitulé "les anglaises ont la côte"
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ben là, je n'ai rien à ajouter.........!!!! :vache: :hehe: :oops: :saispas: :silly: :cpv:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

+1 avec Yvre
Bel exemple :mdrx:
Moi j'aime bien les smilies :)
et ch'toc
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Anonymous a écrit :ce forum est trés trés mal fait, il faut le séparer en deux, un forum pour les gens qui ont besoins d'un renseignement sérieux, précis
Mr l'invité ça serait bien de se présenter au moins un petit peu. :voyons:
Et pour le concours de score, smilleys.....je propose, pour tous les "forumeur" ayant un grand nombre de message à leur actif, de recommencer à zéro en créant un nouveau compte!!!! :pb:

Comme ça on arrêtera de critiquer...parce que à mon humble avis même si Jmarc et autres cumulent un nombre astronomique de messages, je suis sure, même si il a dit beaucoup de bêtises (désolé Jmarc ;)), qu'il a plus aidé que certaines personnes qui se permettent de critiquer !

Voilà :fury: :fury: :fury: :fury:

PS : pas désolé pour les smileys
Invité

Message par Invité »

au début du forum mon pseudonyme était michel, un modérateur qui s'ennuyait surveillait mon adresse IP, j'ai demandé poliment a être radié du forum, j'ai continué sous le pseudonyme de ducasse, ducasse c'est un hameau sur une petite route du Haut Var ou je (j'allais) vais faire des virés avec ma mgbgt, je me suis réinscrit pour des raisons pratique sous le pseudonyme de lassé, à ma grande surprise j'ai reçu un certain nombre de message personnel que je qualifierais de "à la con", pour l'instant et jusque à ce que j'aille me faire voir ailleur je suis, pour être peinard, un invité.
pour information je suis un sale vieux con de soixante ans passé.
en ce qui concerne les smiley, il faut de tout pour faire un monde, mais excusez moi ce n'est pas ma culture.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ah oui ducasse !
..content que tu sois encore ici !c'est vrai que tu en connais un sacré rayon toi !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

T'y vas un peu fort quand même là, non?
Tu sais on à pas besoin d'avoir plus de soixante ans pour être con (je ne dis pas que tu l'es)....comme disait Mr VANONI...la connerie est la chose la mieux répartie au monde....il y en a partout!!

En ce qui concerne les message que tu as reçu sous ton pseudonyme "lassé", j'en fait partie, et crois le bien, je te fais toutes mes excuses, je pensais m'adresser à quelqu'un d'autre!!(d'ailleurs si je me souviens bien il n'était pas méchant du tout)

Sans rancune j'espère ;)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je sais pas pourquoi je sent que le topic va partir en vrille !
yvre
.
.

Message par yvre »

...Mon cher Michel je m'efface devant ton "savoir" sans limites et tu m'as suffisamment rendu de services "inestimables" pour te promettre qu'avec toi je n'utiliserai pas de Smileys, d'ailleurs je ne pense pas l'avoir fait par le passé tant les questions auxquelles tu as aimablement apporté des réponses étaient "sérieuses"... quant a te "parapluiter" sous le pseudo "Invité", même "Lassé" ne m'avait pas abusé...tu le sais !
yvre
.
.

Message par yvre »

...Mais pour te prouver que moi aussi je suis un sâle vieux con comme toi :sage: :peur2: :bisou: ..........promis juré ça m'a échappé....!!!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

salut Ducasse ,tu sais que j'ai beaucoup de respect pour les personnes comme toi qui cumulent ,compétences et partages de celles ci,mais là j'avoue que j'ai du mal à te suivre le forum est trés efficace tel qu'il est,et si parfois on déconne ,àprés tout cela ne géne que si on consulte les messages du "pub",il est rare que les sujets postés dans "anciennes" partent en vrilles.Quand aux smiles ,franchement ,il n'y a pas d'abus.

Cyril tu as raison en partie,mais tu sais chacun essaye d'apporter sa modeste contribution.

Allons nous finir comme le forum du MG club de France qui se plaint de ne plus avoir de participant ,alors cessons toutes ces polémiques et réjouissons nous de pouvoir échanger des propos,des informations,des blagues et surtout une certaine amitiée .
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Talli avec mes 76 piges j'en trimbale une sacrée couche !!!!!!!!
Répondre