sinon je souhaite aussi acheter un KAD KN, je pense qu'on doit pouvoir le commander dans les magasins du style norauto?? quelqu'un aurait le tarif et une ref que je demande a un vendeur?? pareil si c'est le meme prix qu'en GB...
body throttle 52mm dispo en concession?? et ref KAD KN
body throttle 52mm dispo en concession?? et ref KAD KN
voila faut vraiment que je change mon boitier papillion. vu qu'apparement le modele 52mm en alu equipe d'origine les TF je me dit que chez rovr ca doit etre dispo directement?? si y a encore moyen d'avoir les pieces??
et si oui quelqu'un connait il le tarif?? en fait si ca revient au meme prix qu'avec les frais de port que de commander en GB autant aller chez rover.
sinon je souhaite aussi acheter un KAD KN, je pense qu'on doit pouvoir le commander dans les magasins du style norauto?? quelqu'un aurait le tarif et une ref que je demande a un vendeur?? pareil si c'est le meme prix qu'en GB...
autant allez acheter ca chez nous. 
J'ai fait installer récement celui de MG/Rover en 52mm sur ma F sans problème ! J'avais déjà acheté le KAD K&N (référence 57i) chez Norauto il y a 2 ans, je l'avais payé 180 ? pour le kit complet avec les gaines pour faire arriver l'air frais.Zoobab a écrit :bon apres coup de tel chez rover, c'est dispo, et ca coute 120? ht . donc je crois que je vais aller chez rover.je vais bien vérifier qu'ils vendent avec le petit module d'avance. sinon je peux pas remettre celui qui doit etre sur le mien d'origine?
En tous cas, je ne regrettes aucun des 2, surtout que l'ensemble rends la voiture bien plus sympa à conduire
C'est ce que j'ai payéZoobab a écrit :ils m'ont annoncé 120? HT chez rover, donc ca fait un coup de 150? TTC, ce qui fait moins cher que sur les sites anglais ou il faut encore en plus rajouter les frais de port...
N'esperez pas non plus gagner énormément
Le gain est surtout en sensations, et plus de couple avec le 52mm
-
Didier MGFVVC
Le simple changement du papillon en 52mm augmente déja le son.
Après on aime ou pas , mais perso j'ai rajouté une couche d'insonorisant sur le moteur pour assourdir le bruit.
Le gain de reprise bien que modeste est sympat,j'aimerais bien plus mais sans augmenter le son moteur pour écouter une autre musique ou changer la conso d'essence et la je connais pas la solution ?
Après on aime ou pas , mais perso j'ai rajouté une couche d'insonorisant sur le moteur pour assourdir le bruit.
Le gain de reprise bien que modeste est sympat,j'aimerais bien plus mais sans augmenter le son moteur pour écouter une autre musique ou changer la conso d'essence et la je connais pas la solution ?
C'est ce que je te disais je n'ai pas non plus senti de diference. Certain disent que oui ca depend peut etre du moteur???
Sinon tu dis que ta voiture toussotte. Tu penses quele moteur tourne pas rond c'est a dire sur 3 cylindre ou c'est plus de maniere irréguliere a l acceleration. esseye d'etre precis.
Dis nous si *SMS* au ralentie a l acceleration quand tu freine. De maniere réguliere ou au contraire ca vient par hasard. A 2000 tr a 7000tr
Je sais pas donne des infos on pourrat peut etre mieux te conseiller.
Sinon tu dis que ta voiture toussotte. Tu penses quele moteur tourne pas rond c'est a dire sur 3 cylindre ou c'est plus de maniere irréguliere a l acceleration. esseye d'etre precis.
Dis nous si *SMS* au ralentie a l acceleration quand tu freine. De maniere réguliere ou au contraire ca vient par hasard. A 2000 tr a 7000tr
Je sais pas donne des infos on pourrat peut etre mieux te conseiller.
Je l'ai fait brancher, rien trouvé.
Le ralentie n'est pas stable même avec le 52 mm.
En gros il est à 870/900 et ça monte et descends
Voilà mon style de conduite a 90 % des cas : quand je démarre en première naturellement, j?accélère jusqu?à 2000/2100 tours puis deuxième, j?appuie et encore 2000/2100 tours troisième ainsi de suite, la voiture et mon porte-monnaie me remercie.
Depuis le 52 ça marche presque bien sauf que vers 1600 tours je sens une petite faiblesse.
Avec le 48 ça tousser franchement.
Le différence entre le 48 et le 52 : J'ai l'impression que le moteur respir mieux je monte plus facilement à 2100 tours pour passer mes vitesses.
Quand je la pousserai un peu je vous dirai mes impressions mais aujourd'hui elle n'était pas chaude.
Quelqu'un peu me dire si apès le changement de papillion il faut faire un réglage ?
Le ralentie n'est pas stable même avec le 52 mm.
En gros il est à 870/900 et ça monte et descends
Voilà mon style de conduite a 90 % des cas : quand je démarre en première naturellement, j?accélère jusqu?à 2000/2100 tours puis deuxième, j?appuie et encore 2000/2100 tours troisième ainsi de suite, la voiture et mon porte-monnaie me remercie.
Depuis le 52 ça marche presque bien sauf que vers 1600 tours je sens une petite faiblesse.
Avec le 48 ça tousser franchement.
Le différence entre le 48 et le 52 : J'ai l'impression que le moteur respir mieux je monte plus facilement à 2100 tours pour passer mes vitesses.
Quand je la pousserai un peu je vous dirai mes impressions mais aujourd'hui elle n'était pas chaude.
Quelqu'un peu me dire si apès le changement de papillion il faut faire un réglage ?