Bonjour messieurs (et dames d'ailleurs)
ma chère MGF racing green de 1998 a la bonne idée de me faire des misères juste avant que je ne souhaite la mettre en vente. après un problème de masse (qui a nécessité 5 rdv chez AMDS 78 pour trouver la cause), désormais, voici que la voiture me fait : sur changement de vitesse, et plus exactement sur relance à bas régime (ce qui est le cas justement qd on change de vitesse), la voiture broute, capote, et dés qu'elle atteint un peu plus de 2000 tours/min c'est fini. cela se produit surtout à faible allure. le cas illustratif : en 2ème, à bas régime, je roule à faible allure et d'un coup j'accelère (sans forcer), et là c'est remu-ménage. ça broute.
je ne suis absolument pas bricoleur mais j'aurai besoin de vos éclaircissements sur ce problème et vos idées sur ce que ça pourrait couter. je suis sur un achat d'un Z3 coupe 3.0 et j'aimerais limiter les frais.
merci à vous
vive le foin : ma MG broute ! ! ! ! !
re,
pour faire suite à mon précédent message, est il possible que ce que j'évoque comme problème (ça broute dans la relance en bas régime) soit lié au changement de pot d'échappement (catalyseur) que j'ai fait faire recemment???
c'est après avoir lu un sujet qui évoquait également une mg qui broute, que je vous propose cette corélation. qu'en pensez vous?
car si c'est le cas, je risquerai d'être désagréable avec mon garage
merci à vous
pour faire suite à mon précédent message, est il possible que ce que j'évoque comme problème (ça broute dans la relance en bas régime) soit lié au changement de pot d'échappement (catalyseur) que j'ai fait faire recemment???
c'est après avoir lu un sujet qui évoquait également une mg qui broute, que je vous propose cette corélation. qu'en pensez vous?
car si c'est le cas, je risquerai d'être désagréable avec mon garage

merci à vous
Bonsoir ,
j' ai le meme probleme sur la mienne ,
avec en plus le voyant orange du moteur qui clignote .
il suffit que je retrograde et elle repart, tout en douceur le temps que le voyant s'eteigne .
et apres ca , *SMS* comme de si rien n'etait .
a votre avis c grave ?
Que t'as dit ton garagiste ?
cordialement
PS: l'ancien proprietaire m'etait du SP 98 ,
moi je suis passe sur du 95 .
j' ai le meme probleme sur la mienne ,
avec en plus le voyant orange du moteur qui clignote .
il suffit que je retrograde et elle repart, tout en douceur le temps que le voyant s'eteigne .
et apres ca , *SMS* comme de si rien n'etait .
a votre avis c grave ?
Que t'as dit ton garagiste ?
cordialement
PS: l'ancien proprietaire m'etait du SP 98 ,
moi je suis passe sur du 95 .
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