Vous voulez vider votre cathalyseur , réfléchissez bien !!
Fait le que si vous avez les moyens de vous en repayer un neuf , ou si le votre grelotte , ca veut dir qu'il est HS , dans c'est cas la , démonté le est casser tout ce qu'il y a dedans avec un burin est un marteau ! remonté le , mais ne démarrer pas car votre voyant défaut s'allumera , et faudra le faire effacer via un reset ECU !
Ensuite il vous faudra vous procurrer un détrompeur , pour indiquer a votre calculateur que vous ne pollulez pas , sinon le voyant défaut reviendra a chaque fois , et il y a meme un risque de surconsommation de ne pas mettre un détrompeur( a confirmer part autre membre pou la surconso )
voici le lien pour un détrompeur
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/ProductDe ... ductID=599
une fois recu , déballé le vite , ouvrez la trape moteur et suivez mes conseils et pas trop les photos !
repérez cette prise et débranchez la !

vous ne la trouvez pas ? facil , regardé sous votre votre voiture , repérez la sonde lambda et suivez le cable jusqu'a la prise ( ne démontez pas la sonde , inutil )

Voila votre notice ( le shena vous parle de couleur est de plug et sensor ) voici comment vous repérez

Prenez la prise ( plug ) et tirer sur la gaine afin de dégager les cable


Repérer le fil Gris et le fil noir et couper

Sertir les fils
coté prise :
fil noir avec fil vert
fil gris avec fil bleu
coté sonde :
fil noir avec fil noir
fil gris avec fil bleu


Tirer gentilment sur la gaine afin de recouvrir le tout

rebranchez la prise et voila !
Parcontre au Niveau du Ct je me demande si ca ne pose pas un brobleme car les mesures de la sonde sont fossées !
N'oublié pas de faire éffacer votre voyant défaut moteur si il est allumé ! il ne s'éffacera pas seul