ma TVR Vixen

Les autres automobiles
Répondre
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

ma TVR Vixen

Message par BUCK'S »

Image

Image

Image

Image
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Image
webley

Message par webley »

Avec la MGB, ma voiture favorite. Elle possède une ligne superbe. Un peu préparée la tienne ?

Thierry
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

hannnnnnnnnn magnifique
matthieu

Message par matthieu »

Très sympa.
Moteur ford?
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »


oui c'est un Ford crossflow 1800
Weber 45, on a esseyer des 48 mais elle etait vraiment gavée.
Ligne maison
Allégée au max
Minilites et Yoko
Elle est vraiment rapide et fiable, c'est une auto préparée en angleterre et rapatriée par son ancien proprio.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

VEINARD !!! :)
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Image

On se fait quelques sortie en ancienne sur nos belles routes de touraine.
Ci joint l'Austin Healey et la TR3 de mon pere' des auto vraiment géniales, des anglaises quoi!!!
Image
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »


j'ai oui dire que les F d'avant 2000 etaient sujettes au JDC est ce vrai (sujet souvent abordé sur ce forum)
Quel en etait la cause?
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3456
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

:coucou: Bienvenue Vincent,

Sympa la TVR, peut-être vais-je là recontrer à Nogaro.

La F est effectivement assez sujette au joint de culasse. La TF aussi mais dans une moindre mesure il semblerait.
Les F d'après 2000 ont reçu des modifications pour limiter ce problème. Cependant pas mal ici dont moi ont quand même eu le joint avec une F MKII.

Il y a plusieurs théories sur les causes. La plus probable se situe au niveau du circuit de refroidissement qui générerait des écarts de températures trop importants.
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

magnifique !

Message par Galdric »

vraiment une belle machine
félicitation!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité