Euro 2008, vos pronostics

Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je ne l'ai pas écouté récemment. Je crois que je l'avais entendue cette phrase contre la France quand Farizon c'était fait envoyer à l'hopital par Schumacher. En Espagne, je crois mais pas sûre. Je me souviens "mieux" le déplacement des Verts à Hambourg. Nous étions comme les Grognards de la Garde Napoléonnienne ; ils y avaient ceux qui y étaient et ceux qui n'y étaient pas. 4 ou 5 à 0. Honte, Infamie, titraient les journaux hambourgeois le lendemain matin et tres peu de supporters des Verts avaient fait la fête avec l'écharpe blanche et verte.Mais nous avions fait la fête et les draps de l'hotel pas froissés.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :Je ne l'ai pas écouté récemment. Je crois que je l'avais entendue cette phrase contre la France quand Farizon c'était fait envoyer à l'hopital par Schumacher. En Espagne, je crois mais pas sûre. Je me souviens "mieux" le déplacement des Verts à Hambourg. Nous étions comme les Grognards de la Garde Napoléonnienne ; ils y avaient ceux qui y étaient et ceux qui n'y étaient pas. 4 ou 5 à 0. Honte, Infamie, titraient les journaux hambourgeois le lendemain matin et tres peu de supporters des Verts avaient fait la fête avec l'écharpe blanche et verte.Mais nous avions fait la fête et les draps de l'hotel pas froissés.
je me souviens de ce match,il y avait rubech je crois un géant allemand,quand à dominique farizon c'était en espagne
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

j'espere que ce sera l'Allemagne :)
(non non j'ai pas oublié Batiston ...mais bon) :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

alan a écrit :j'espere que ce sera l'Allemagne :)
(non non j'ai pas oublié Batiston ...mais bon) :)

tu as raison Alain c'était Batiston et non pas Farizon

moi je préfére les Pays Bas
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

vous avez vu les turcs
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Oui j'ai vu Turquie-Croatie.Fantastique parcours de cet équipe de Croatie et si pres du but...Les commentaires du journaleux de TF1 (pas des deux messieurs qui l'accompagnaient) hilares et déclarant la fête à Paris et dans toutes les villes de France........Cela fait un baille que je ne me suis pas rendu chez vous, vous êtes arrivé à ce point d'islamisation......
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

beau match,et c'est les russes



les turcs,les russes

surprise
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

jeanpierre a écrit :Cela fait un baille que je ne me suis pas rendu chez vous, vous êtes arrivé à ce point d'islamisation......
ce genre de phrases me conforte dans l'idée que le foot est un sport qui exacerbe les nationalismes et racismes en tout genre...

Pour info on écrit un bail et non un baille.
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

En même temps, je n'ai rien compris de ce que voulait dire Jean-Pierre, ce n'est peut-être pas ce qu'on pourrait croire (je l'espère!).
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Pour bail, je concede la faute de frappe. Les touches ne sont pas le stylo. Pour le nationalisme et le racisme, je ne crois pas avoir de leçons à recevoir. Je ne suis ni l'un ,ni l'autre. Je pense qu'un journaleux de télévision devrait avoir plus de modération dans son attitude car ses déclarations, prises seules,donnaient le sentiment que la France avait gagné le tournoi. Non, c'était juste la Turquie qui a toutes les chances de le gagner mais je souhaiterai un peu plus de réserve. Pour moi, cela faisait déplacé......pas pour vous ?
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1648
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

je ne crois pas me tromper, c'est gary Lineker, joueur Anglais qui disait :" le football c'est onze gars contre onze gars et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne !"
à +
jm
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Exact.........saloperie de mémoire.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

jeanpierre a écrit :Pour bail, je concede la faute de frappe. Les touches ne sont pas le stylo. Pour le nationalisme et le racisme, je ne crois pas avoir de leçons à recevoir. Je ne suis ni l'un ,ni l'autre. Je pense qu'un journaleux de télévision devrait avoir plus de modération dans son attitude car ses déclarations, prises seules,donnaient le sentiment que la France avait gagné le tournoi. Non, c'était juste la Turquie qui a toutes les chances de le gagner mais je souhaiterai un peu plus de réserve. Pour moi, cela faisait déplacé......pas pour vous ?
+1 avec toi !
swnnos à Barcelone

Message par swnnos à Barcelone »

jeanpierre a écrit :Pour le nationalisme et le racisme, je ne crois pas avoir de leçons à recevoir. Je ne suis ni l'un ,ni l'autre. Je pense qu'un journaleux de télévision devrait avoir plus de modération dans son attitude car ses déclarations, prises seules,donnaient le sentiment que la France avait gagné le tournoi. Non, c'était juste la Turquie qui a toutes les chances de le gagner mais je souhaiterai un peu plus de réserve. Pour moi, cela faisait déplacé......pas pour vous ?
Ok.
En même temps je trouve que le foot en soi est déjà déplacé. Les journaleux sportifs ont si peu de matière qu'ils doivent créer des non événements pour exister. C'est comme leur habitude de dire "machin a été humilié par truc" ou de sortir des "statistiques" toutes plus inintéressantes les unes que les autres.
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Les journalistes comme certains ecrivains sont payés a la ligne meme si c'est du bidon!!!!!!
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Pour revenir au foot:


ALLEMAGNE TURQUIE ESPAGNE RUSSIE qui aurait dit cela

je vois bien une finale ALLEMAGNE-RUSSIE ?
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Si la finale est conforme a tes pronostics ;Christian va sortir la B- resina et prendre la route napoleon ;) ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

yellowcitron a écrit :Pour revenir au foot:


ALLEMAGNE TURQUIE ESPAGNE RUSSIE qui aurait dit cela

je vois bien une finale ALLEMAGNE-RUSSIE ?

:hehe: :hehe: :hehe:
en tous cas satisfait que l'orange soit éliminée :mdrx: :nananere:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

alan a écrit :
yellowcitron a écrit :Pour revenir au foot:


ALLEMAGNE TURQUIE ESPAGNE RUSSIE qui aurait dit cela

je vois bien une finale ALLEMAGNE-RUSSIE ?

:hehe: :hehe: :hehe:
en tous cas satisfait que l'orange soit éliminée :mdrx: :nananere:
emmerdeur :mdrx:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

:q :q :q
Avatar du membre
jean 23
.
.
Messages : 2346
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut Alain sorti de ta retraite(ou de prison)Il manquait une concierge a l'appel(d'apres les jeunes) !!!!!! ;) ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

salut a toi mon Jeannot :)
ah mon pov mossieu les djeuns ,comme je disais a JMarc ,ça respecte plus rien.
Bande de voyous :L
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Pour un bon pronostic, demandez à la voyante Elisabeth Tessier, elle avait déjà prévu une victoire écrasante des francais!!!
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

à la date à laquelle j'écris je prévois une finale Espagne Turquie avec victoire de la Turquie...

On verra dans quelques jours si je me suis planté.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Apres la défaite de l'Italie contre l'Espagne, une gazette sportive (donc italienne) écrivait en titre :"Il a manqué trois choses à la Squadra, c'est Materazzi, Zidane et sa soeur !" Comme quoi un journaliste peut être réaliste et avoir de l'humour.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités