mgf en panne ne demarre plus
mgf en panne ne demarre plus
Bonjour a tous Mgistes.Voila mon probleme je possede une mgf de 1998 mpi de 120ch.Alors voila moteur chaud je demarre et me fait plaisir en me faisant une bonne acceleration je fait 500 metres environ et le moteur c'est mis a caller et depuis plus rien .J'ai attendu 15 minutes et j'ai reussit a demarrer tant bien que mal javait un bon ralentit et des que j'accelere c'est comme si il n'y avait plus de compressesion.Alors la voiture calle J'ai regarder mon niveau de liquide de refroidissement et bon et la voiture na pas chauffer du tout car je surveille toujour ma jauge de d'eau .Sinon il marrivait de caller un peu qd je demarre la voiture si je n'accelere pas suffisament et je sait que mon catalyser bouge un peu car il grelotte merci de votre aide .
Je me debrouille assez en mecanique bon je vient juste de demonter j'ai des bougies de merde c'est des champion je vais les changer.sinon reset de lecu rien y fait mais il n'est pas en cause .Alors demontage de la tete dallumage elle a air fatiguée.sinon controle de toutes les bougies aucune etincelles.Alors a votre avis tete et doigt d'allumage a changer ou plutot bobine .Ou dans ce cas la je change tous ca .
Ca y'ai la voiture demarre .J'ai été chez mg stewart et arden a merignac 33 et pris la tete d'allumeur et la doigt j'en ai eu pour 52 euros de pieces sans compter le flasque en plastique qui lui et a 7 euros mais en commande car le mien et un peu casser .tout et rentrer dans l'ordre merci a tous de m'avoir guider dans la recherche de la panne.Il me manquait au moins 2mm de cuivre sur chaque bout dans la tete d'allumage. Sinon a titre d'information la bobine d'allumage et vendu 124 Euros chez eux.Je mettrai le prix exact de chaque pieces pour ce qui le veulent.