Mais sur la carte nous sommes loin du compte

alors a vos crayons(optiques)

non mais...

alan a écrit :Faaaaaaaannnnooooooo
y a le Môssieu sudiste qui nous attaque grave![]()
et puis toute façon ,la Choulette ,c'est comme une caresse ça vous fait des gentillesses
Ma Choulette, elle a une température de haute précision ? Ça te descends dans les boyaux comme la rosé du matin.
toi t'es un faux cul jaloux ! tout ça parce que madame à conduit la Vintage Racing et pas toi...talli a écrit :Comment ça fait plaisir de le voir en forme le FANO!!!!
Et en pllus ill a tout à fait raison ...les coulures d'huile...les TF....les essuis glace....tout raison le FANO
J'allais le dire !floyd38 a écrit :desole de vous couper dans vos digression et je vais peut etre poser une question idiote mais je me lance. Qu'entandez vous par carte de membres? l'inscription sur le forum ou un carte de donneur de membres (bon d'accord elle etait trop facil mais il ne fau pas me tendre des perches, non celle je ne la ferais pas).
Plus sereusement quelqu'un pourrais m'expliquer ce que vous voulez dire par carte de membre
merci d'avance floyd38
excusez ,je n'avais pas vu le post!JMarc a écrit :ouaip et elle emporte tout sur son passage, façon tsunami ...
d'aileurs c'est pour cela que les nordistes ont du ventre.. tout est descendu au niveau du nombril ! du cerveau jusqu'a la kekette !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités