Salut. j'ai une copine qui a divorcer 2 fois; a chaque fois elle se faisait tatouer la tete de ses maris sur ses seins.Quant on lui posait la question :pourquoi a tu fais ça.Elle repondait pour ne pas avoir de regrets quand je verrais leur tete dans trente ans !!!!!!
Les tatouage, dans les iles, sont pratiqués à des moments important de la vie. A chaque fois que vous réussissez quelque chose, vous vous faites un tatouage comme souvenir.
Je m'en suis fait un à la fin de mes études et je pense en refaire un quand je serais papa
Pour moi aussi le premier date de la fin de mes études, et pour le second j'ai du m'abriter chez un tatoueur un jour de pluie.Et pour celui la on dira que j'ai nettoyé mon filtre à air............
Salut. tatouage ou biture les deux peuvent marquer des moments importants de la vie.Dernierement sur les medias ils a ete question des produits employes pour les tatouages dont certains provoqueraient des allergies.Ces produits du genre enné nonpurifiés proviendraient des pays asiatiques ????
exactment tailli quand tu te fais un tatoo en general c'est "pour la vie" bon j'exagere mais presque, alors il faux bcps y reflechir et ensuite il faut prendre du temps sur le choix du tatoueur pour ma part entre le choix du dessein le tatoueur et la realisaion il y a eu presque un ans et demi donc ca n'est pas des choix a faire a la legere. ensuite c'est vrai qu'apres le premier on a svt envie de recomencer (en ce mmt je suis dans ce cas de figure la) pour ma part je pense que je n'aurais pas oser le tatoo mg comme toi fred, mais l'essentiel c'est qu'il te plaise apres le reste n'est que details...