la nouvelle voiture de madame !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 avec toi !Katayama a écrit :Joliiiiiiiiiiiiii
Bon le Z4 j'trouve ça pas franchement transcendant comme design, mais le coupé est vraiment pas mal
Surtout avec un p'tit 3.0 SI, ça avance plutôt bien
çà pousse trés fort, mais c'est moins rigolo que la Vintage Racing... trop asseptisé et trop d'assistance(s) à mon gout !
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
..." çà pousse trés fort, mais c'est moins rigolo que la Vintage Racing... trop asseptisé et trop d'assistance(s) à mon gout ! "...
...C'est tout juste fait pour les " maladroits " qui se font des bobos aux doigts...!!! en tout cas hier sur l'autoroute j'ai bien l'impression que je suis fait prendre aux jumelles (..et pas par des
...!!!quoique ??? ) à 122 à la reprise, à 50 mètres du panneau 130...!!!ces enculés ne savent plus quoi trouver pour nous ponctionner...on paye les autoroutes pour être à 90, 110 des fois qu'on déjanterait dans la courbe qui se dessine...et surtout on nous prend vraiment pour des cons, eux ils sont planqués et ça les fait bander, ils ne risquent plus rien...la poste s'en charge...et ça roule des mécaniques..." de mon temps " on appelait ça des petites "tapettes" envoyez moi ça au sud Liban puisqu'ils ont signé et qu'on les paye grassement à nous baiser... Je crois que je suis en colère...enfin ça "libère"...

...C'est tout juste fait pour les " maladroits " qui se font des bobos aux doigts...!!! en tout cas hier sur l'autoroute j'ai bien l'impression que je suis fait prendre aux jumelles (..et pas par des

La nouvelle montre de Monsieur ! :
http://www.montres-suisses.ch/sport/jae ... onder.html
http://www.montres-suisses.ch/sport/jae ... onder.html
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui,il y avait la 350Z..; intouchable même en occasion, la porsche 993 (intouchable également car la cote à explosé en 6 mois) l'audi TT (mais la nouvelle ne plaisait pas à madame), l'opel GT, mais sachant que madame a horeur de rouler top down et que la voiture n'avait pas de coffre (65 litres top down, 165 litres mal repartis capote en place) et surtout aucun vide poche (nada, pas de quoi placer une piece de 1 euro)
elle à craqué pour la Z4... un coup de bol, c'etait pas du tout prévu, et dans nos prix (aprés nego)
elle à craqué pour la Z4... un coup de bol, c'etait pas du tout prévu, et dans nos prix (aprés nego)