Jeux olympiques
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
et bien,5 médailles je crois
c'est pas terrible
mais comme a dit le baron
"l'essentiel est de participer"
c'est pas terrible
mais comme a dit le baron
"l'essentiel est de participer"
Modifié en dernier par yellowcitron le 14 août 2008, 18:56, modifié 1 fois.
-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
mais si on a "l'or" quand méme...Ouais Yellow, j'avais même pas relevé le "jeu de mots"...elle n' a plus qu'à changer de prénom ou prendre un "pseudo"...yellowcitron a écrit :img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... xy_min.jpg[/img]Album MG
mais si on a l'or quand méme

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
un labrador meme taré !!!!!
et celui là, il a la médaille d'or...Lundi pendant que j'étais dans l'arrière pays, il a été retrouvé dans le Domaine, et quand j'ai demandé par téléphone à ma fille par ou il était passé ? la réponse fut ( faut dire que c'est "son" chien et qu'elle n'en a vraiment rien à "battre"... ) ...je ne sais pas...!!! et quand je suis rentré à une plombe, j'ai tout de suite vu dans le faisceau des phares qu'il manquait un bon morceau en haut de la porte que je venais de refaire entièrement...heureusement que j'avais fini au resto avec une "coupe Colonel " sinon je le faisais "Hara-Kiri"
...Je suis allé aujourd'hui voir le prix d'une bonne cognée pour aller lui chercher sa puce électronique dans le cou...!!!
et celui là, il a la médaille d'or...Lundi pendant que j'étais dans l'arrière pays, il a été retrouvé dans le Domaine, et quand j'ai demandé par téléphone à ma fille par ou il était passé ? la réponse fut ( faut dire que c'est "son" chien et qu'elle n'en a vraiment rien à "battre"... ) ...je ne sais pas...!!! et quand je suis rentré à une plombe, j'ai tout de suite vu dans le faisceau des phares qu'il manquait un bon morceau en haut de la porte que je venais de refaire entièrement...heureusement que j'avais fini au resto avec une "coupe Colonel " sinon je le faisais "Hara-Kiri"
...Je suis allé aujourd'hui voir le prix d'une bonne cognée pour aller lui chercher sa puce électronique dans le cou...!!!
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
Pour finir devant les Italiens, vous êtes mal partis. J'ai vu le match de foot Belgique - Italie. Beneficiant de deux pénalties et jouant contre dix belges, les italiens ont perdus 3 à 2.C'est presque jouissif. Sur la Suisse, j'ai vu deux heures d'obstacles comptant par équipe et en individuel. Actuellement la Suisse à egalité avec les Etats Unis en tête. Les Français ne furent pas qualifiés pour aller à Hong Kong. No comment.
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .