Température extérieure 26°, ciel dégagé et d'un joli bleu d'Azur, vent pratiquement nul et surtout pas un "rat" sur la route...Eh bien on peut dire ce qu'on veut mais conduire un Roadster de cinquante ans d'âge avec tout ce qui va avec...plus un bruit "rauque" et "gourmand" à l'accélération (...pas en conso, mais au plein sens du terme...se régalant des montées en régime...!!!) tout cela sans les inconvénients de la " Vétusté " du cahier des charges d'origine ( sûrement par "manque" de technologie de l'époque...) Eh bien oui, j'ai hâte de " bouffer " du kilomètre sur les routes du Mont-Blanc, de l'Ardèche et du Massif Central cet hiver dans la neige avec cette auto qui est " saine et équilibrée " avec un comportement " sécurisé " et tellement " Plaisante " à " Driver "...!!! Moi que ça emmerde de conduire au quotidien, dès que je pose mon cul dans le petit baquet en cuir bleu, je retrouve des sentations et un plaisir intense...!!!et je pense que toutes les " améliorations " ( sans " dénaturer " l'aspect d'origine...) y sont pour quelque chose...( pour tenir la dragée haute à une Type E 4,2 l...ma MG A en a dans le ventre...) ce petit message s'adresse en particulier à certains de ce Forum qui savent bien qu'ils ne récupéreront jamais " l'investissement " fait sur leur MG anciennes, mais qui se donnent à fond dans leur entreprise un

Maintenant je laisse la place aux " Puristes " pour m'injurier mais ça me fait trop rire de supposer que nos vieilles Lady d' MG A ou B puissent valoir un jour un "clou" en "OR"....!!! Massif...!!!