je vais t'adopter !Miss B a écrit :Bonsoir à tous...
Je souhaite juste intervenir sur la vitesse que je n'ai jamais connue ! En effet, j'ai 22 ans et donc mon permis depuis 4 petites années et 2 de plus en conduite accompagnée. J'ai ma petite B depuis une année et je ne l'ai jamais poussée peut-être aussi parce que du côté de ma Nièvre, ça tourne drôlement ! Et même en ayant posé ses 4 roues sur le circuit de Magny-cours en Mai dernier, nous n'avons pas éprouvé le besoin de vitesse. Ses bruit, son odeur, son look, tout me plaît, elle me transporte dans tous les sens du terme !
Mais je conviens qu'ayant toujours été strictement limité (je parle de vitesse hein !) et travaillant dans une casse autos où l'on rentre chaque jour des véhicules dans un état misérable, je ne peux pas comprendre !
Je viens de m'offrir (il y a 15 jours) un austin-healey frogeye vraiment toute mignone dans un état proche du merveilleux au vue des factures de restauration effectuée à Montlhery d'un montant de 2 fois sa côté haute... Qui ne monte pas vraiment dans les tours ! Mais la magie est là et le plaisir intacte !
Je suis jeune (et très très travailleuse pour ceux qui pensent que ça n'existe plus), je suis une fille, j'ai peur de la vitesse mais j'aime rouler tous les matins dans ma B à 90 Km maxi ;p
Bonne soirée à tous !
au fait la frog eyes, c'etait pas la triumph Tr2 ?