Bonjour,
A lyon, un simulateur automobile d'un nouveau genre est installé : iWay. ce sont des voitures réelles montés sur vérin et avec un visualisation issu des simulateur d'avion.
http://www.i-way.fr/site/I-WAY.html
Cela tente-t-il quelques furieux ?
Maxime
Sortie iWay
-
- Région : France - Ile-de-France
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Je m'étais promis d'y aller pendant le mois d'août mais je me suis "dégonflé" compte tenu du prix (90e pour la F1 tout de même !) et aussi pour les réactions de plusieurs qui ont essayé et qui ont été malades après avoir été secoués comme dans un shaker sans compter le réalisme à améliorer, toujours selon certains.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
L'frangin, c'est Sato ou Nakajima ?
Pour ceux qui n'auraient pas pu saisir toute la profondeur de l'humour
je rappellerai que Ukyo Katayama était un flamboyant pilote japonais, vu en france en F3 entre 1986 et 1988 puis en F1 de 92 à 97 chez Larrousse puis Tyrrell puis Minardi.
Wikipedia donne un portrait saisissant de ce pilote. En sera-t-il de même sur iway ? Nous le saurons au prochain épisode.
Katayama séduit les observateurs par son caractère ouvert et son entrain, mais se fait surtout remarquer par ses nombreuses frasques en piste, conséquence de sa tendance au surpilotage. Il avait aussi une belle propension à "sortir" son coéquipier
Pour ceux qui n'auraient pas pu saisir toute la profondeur de l'humour

Wikipedia donne un portrait saisissant de ce pilote. En sera-t-il de même sur iway ? Nous le saurons au prochain épisode.
Katayama séduit les observateurs par son caractère ouvert et son entrain, mais se fait surtout remarquer par ses nombreuses frasques en piste, conséquence de sa tendance au surpilotage. Il avait aussi une belle propension à "sortir" son coéquipier