alors vous l'avez???
Attention hein ...135roro
Tiens au fait vous l'avez payé combien?
Je l'ai eu à 6.55? (gilet +triangle)oserai-je dire HT?
comme quoi y en a qui s'en mettent plein les poches
0?, cadeau de mon pere, j'ai rouspeté que j'en voulais pas et qu'ils pouvaient tous aller se faire tripatouiller le radi chez les elephants siffleur avec leurs gilets, que j'en acheterai pas et tout et tout...alors il me l'a offert...héhéhé chui trop malin en fait!!!
C'est comme l'airbag, je n'ai absolument aucune intention de m'en servir !
J'avais acheté un "kit" à 8 roros, et pas plus tard que le lendemain .. cadeau du bureau ...
Je n'ai trouvé personne à qui l'offrir. J'ai donc deux gilets (ce qui, pour une 2 place n'est pas un mal) et deux triangles (des fois que je voudrions z'aller z'en z'espagne).
Vos réflexion ne manquent pas d'interpeller: l'Europe dans son inefficience légendaire est incapbale de gérer uniformément ces détails entre les pays de la communauté: ici le(s) gilet(s), ja passe sur les variations de code de la route intra communautaire! Et ils voudraient obtenir notre confiance???? Les faits sont là malheureusement pour prouver qu'il s'agit désormais encore d'un "machin" de plus où les fonctionnaires sont exemptés d'impôts sur le revenu et bénéficient d'avantages inimaginables mais ne sont pas astreints au résultat.
Bien cordialement
Cher Renou je ne comprends pas grand chose à ton message. Nottament le rapport entre gilet fluo et avantage des fonctionnaires ... En ce qui concerne le manque d'harmonisation des règles routières, tu avoueras qu'il n'est pas si conséquent. Et puis ce n'est pas parce qu'on veut créer une Europe unie qu'on doit tout faire pareil, si ?
Et une question pour ceux qui roulent en F/TF : sachant que le gilet doit être dans l'habitacle et non le coffre, où l'avez vous planqué ? Parce qu'il est une tendance grandissante qui fait très peur, je veux parler des gens qui "enfilent" le gilet autour du siège passager...
En Italie, une simple bande blanche continue laisse le choix au conducteur de dépasser sous sa responsabilité. Il en faut deux pour l'interdiction totale. Simple question; essaies de franchir 1 seule bande en France et tu verras ou se trouve "l'inconséquence". Autre chose, les phares jaunes et blancs... souviens-toi, ce n'est pas si vieux. Tu vois qu'en sachant on considére les choses différement. Si sur des problémes simples il n'y a pas de solution commune, comment peut-il en être sur de vrais situations compliquées? A force de ne rien uniformiser ça devient la foire d'empoigne, d'où la responsabilité des personnes sensées mettre en place un cadre donné sinon unique.
Bien cordialement.
un gonze, ami du pouvoir, a une nuit une idée "géniale", je fait fabriquer en orient quarante millions d'accesoires dit sécuritaire à un centième d'euro la pièce, je revend ça dix euro la pièce, je suis riche.
la légifération n'est que péripétie.
J'aimerai bien savoir qui sont les fonctionnaires que tu vises. Un code de la route européen serait une utopie : même si tout le monde était d'accord, crois-tu vraiment que les états membres accepteraient de payer pour modifier les infrastructures ?
Je ne trouve pas la situation actuelle si bordélique. J'imagine que tu ne voyages pas tous les jours, et que tu seras d'accord pour dire que la moindre des choses avant d'aller à l'étranger est de se renseigner sur les lois et coutumes locales, nottament le code de la route.
1) Fonctionnaires européens, je pense.
2) Et puisqu'aujourd'hui on paye pour rien, tant qu'à faire payer un peu plus pour quelque chose ça ne t'interpelle pas?
3) vas circuler en Maurienne sur l'ancienne RN6 et tu comprendras
4) "...voyages pas tous les jours"
Non, seulement 120000km en 2,5 ans et sur toutes les routes d'Europe et plus
5) Faut-il maintenir les coutûmes alors qu'on supprime les usages?
6) Le code de la route relève d'une législation, pas de coutumes que je sâche!
Autres questions?
A plus.
cf
A plus.
Même si c'est toi qui les paies, c'est un peu facile de dire que les fonctionnaires ne foutent rien. Ils ne peuvent pas faire l'impossible non plus. On ne peut pas repeindre toutes les lignes blanches d'Italie ou changer tous les feux tricolores du Royaume Uni. Propose quelque chose de concret et de réalisable au lieu de remettre en cause l'efficacité de ... je ne sais même pas sur qui tu gueules !
J'ai écrit "lois et coutumes", il va de soi que le code de la route se range dans la première catégorie. Si ça te dérange d'avoir à t'adapter, arrête de voyager ! Tu veux pas aussi que les anglais roulent à droite ?
Je comprends et je vois à qui j'ai affaire, le doute n'est plus permis.
J'ai un job ou j'analyse des problémes sur des architectures informatiques sophistiquées, je dois donc trouver des solutions et résoudre les problémes. Il n'y a pas de place à l'interprétation et seul le CLIENT est juge. Je ne me suis jamais contenté d'appliquer ou faire appliquer un règlement. Naturellement l'adaptabilité dont tu doutes, j'ai du savoir en déployer durant ces qq. 3 décennies et plus d'activité professionnelle. Je ne veux ni polémiquer ni présumer donc il vaut mieux s'en tenir là, je pense; simplement analyser demande de l'objectivite, de l'ouverture d'esprit et une capacité à douter, remettre en cause.
Bien cordialement.