Triangle
- Laviolette
- année : 2004
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Protéger Alerter Secourir sont les fondamentaux en cas d'accident ou de panne , on impose seulement au gens l'obligation d'avoir les moyens de mettre en ?uvre quelque chose qu'ils se devaient de faire avant et qui a été appris au permis . Le triangle dans les autos ce n'est nouveau , et si il en en a assez stupide pour se promener en noir sur une route sombre sans précaution , ben que dire pour eux . Je pense que l'indiscipline générale des Français est pour beaucoup dans ce genre de démarche de l'état?
Si je m'arrete pour pisser est ce que dois porter le gilet ?

Si je m'arrete pour pisser est ce que dois porter le gilet ?

D'accord avec MG1921 mais de toutes manieres quand une MG est en panne c'est le JDC qui est mort alors t'as une traine de fumée de 500 metres derriere la voiture, ça se voit ça quand meme...
En fait, y'a que les Vintage Racing qui sont epargnées, pour elles c'est les papattes qui cassent sans raison, mais on s'en fout car la voiture est livrée d'origine avec les bandes!!!! alors faut arreter de nous embeter on est en regle nous, nan mais!!!
En fait, y'a que les Vintage Racing qui sont epargnées, pour elles c'est les papattes qui cassent sans raison, mais on s'en fout car la voiture est livrée d'origine avec les bandes!!!! alors faut arreter de nous embeter on est en regle nous, nan mais!!!
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
baliser une voiture en panne a la sortie d'un virage c'est du bon sens . et pour le faire il faut un triangle .. donc a moins de tomber en panne a proximité d'une boutique, il en falais un avant...
Modifié en dernier par mg1921 le 02 oct. 2008, 17:54, modifié 1 fois.
euhhh Fredmg1921 a écrit :baliser une voiture en panne a la sortie d'un virage c'est du bon sens . e pour le faire il faut un triangle .. donc a moins de tomber en panne a proximité d'une boutique, il en falais un avant...
t'as vu le poids des triangles
un passant (qui passe

-
- Région : France - Ile-de-France
J'ai également remarqué cette tendance des gilets sur les sièges. Je me suis aperçu que cette tendance est très répandue en province.
Il y a peut etre une explication: montrer hostensiblement son gilet pour ne pas se faire controler.
En ce qui concerne les prix j'ai été éffaré par les différences de prix, de 3 euros jusqu'à 50 euros le kit.
Enfin cette quipement est obligatoire depuis longtemps pour ceux qui ont une voiture sans warning (comme moi) notamment pour passer le control technique.
Il y a peut etre une explication: montrer hostensiblement son gilet pour ne pas se faire controler.
En ce qui concerne les prix j'ai été éffaré par les différences de prix, de 3 euros jusqu'à 50 euros le kit.
Enfin cette quipement est obligatoire depuis longtemps pour ceux qui ont une voiture sans warning (comme moi) notamment pour passer le control technique.
- jean-marie
- .
[quote="MGBrothers"]J'ai également remarqué cette tendance des gilets sur les sièges. Je me suis aperçu que cette tendance est très répandue en province.
Je trouve, pour ma part, que ca fait un peu "kéké" le gilet sur le siège, et ca n'empêchera les stroumphs de les arrêter pour le contrôle du triangle!!!
Je n'imagine pas un seul MGtiste avec quelque MG que ce soit avec un gilet fluo sur le siège mais qui sait....
Amicalement
Je trouve, pour ma part, que ca fait un peu "kéké" le gilet sur le siège, et ca n'empêchera les stroumphs de les arrêter pour le contrôle du triangle!!!
Je n'imagine pas un seul MGtiste avec quelque MG que ce soit avec un gilet fluo sur le siège mais qui sait....
Amicalement