Bah si t'es sous Orléans !!! :p
inter regions: DVD version longue
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
çà donne envie de remettre çà non?mg1921 a écrit :Je viens de voir le DVD FABULEUX , Merci Jean-Marc.
Je vais d'ailleurs le revoir un coup
en plus, il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que tout le monde etait souriant et detendu (même miss talli qui n'arretait pas de bailler.. j'ai du gratter sevère pour trouver une sequence où elle ne s'endormait pas
- MaximeR
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous![]()
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Ne te méprends pas Maxime! Quand je dis que çà épate les copains, c'est une "private joke" entre Talli et moi, à cause d'une remarque qu'il avait faite concerant une photo de ma TF dans mon garage. Et si l'on choisi bien le carrelage le risque de glissade est vraiment minime.MaximeR a écrit :et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous![]()