Visite du Salon de Paris

Les autres automobiles
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Visite du Salon de Paris

Message par ERIC78 »

Bonjour,

Je vous propose de vous partager quelques photos que j'ai réalisé vendredi dernier pendant ma visite à ce salon mythique du monde Automobile Français mais aussi internationale.

Il y des photos de concept-cars ou de voitures d'exception que j'ai réalisé ou récupéré sur les dossiers de presse. J'ai passé un moment intense pendant cette trop courte demi journée.

Y aura surement une deuxième visite jeudi prochain. Je vous mettrai les photos du reste du salon en fin de semaine. Mais y a de quoi vous faire plaisir déjà : Lamborghini, jaguar, Alpha, Ferrari, Aston Martin, Citroen, .... )
Toutes les photos sont sur http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

Bonne visite

et si vous êtes interessé par des photos en haute définition, n'hésitez pas à me les demander en laissant un petit message sous le texte du salon de Paris => cliquez sur "ajouter un commentaire" en dessous de ce message et laissez moi vos coordonnées ou par MP.

Je me ferai une joie de vous les transmettre

A+ ERIC78
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello les MGtistes :)
Et voilà ma petite contibution aux photos du Mondial de l'Auto 2008!!!

Ca y est, le Mondial de l'Auto 2008 c'est fini pour moi :)
Julien et moi nous retrouvons devant l'entrée à 9h30. Nous retrouverons Geoff et Vivien sur le stand Porsche peu après l'ouverture du salon.
Après avoir arpentés les allées des halls 1, 2, 4 et 5, vus les constructeurs allemands, américains, nippons, anglais, eu droit aux petites mimiques des hôtesses du coin de l'oeil et bu une thermos entière de thé, voici les quelques photos que je peux partager avec vous :)

Pour y accéder directement : http://www.album.katayama-mgf.net/index ... tegory/243

LES AUTOMOBILES
Abarth
Image
Image

Alfa
Image
Image

Apollo
Image

Aston Martin
Image
Image

Bentley
Image

Chrysler
Image
Image

Citroen
Image
Image

Dodge
Image
Image
Image
Image

Ferrari
Image
Image

FIAT
Image
Image

Honda
Image
Image

Jaguar
Image
Image

KTM
Image
Image
Image
Image

Lamborghini
Image
Image
Image

Lotus
Image
Image
Image

Mazda
Image
Image

Mercedes Benz
Image
Image
Image
Image
Image

Nissan
Image
Image

Peugeot
Image
Image

PGO
Image
Image
Image
Image

Porsche
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Renault
Image
Image
Image
Image
Image

Subaru
Image
Image
Image

Tesla
Image
Image
Image

Volkswagen
Image
Image
Image
Image

Volvo
Image

LES HOTESSES
Abarth
Image

Alfa
Image
Image

Dodge
Image
vImage

Infiniti
Image
Image

Lamborghini
Image

Lancia
Image
Image
Image
Image

Lexus
Image
Image
Image

M6
Image

Pirelli
Image
Image
Image

Toyota
Image
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Jolies photos :D
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

MAGNIFIQUE
En restant les pieds sur terre j'ai un faible pour la petite Abarth, l'Alfa 8 *SMS* une ?uvre d'art , les Porsches oranges sont fabuleuses, la KTM correspond bien au sport pur et dur et chacune apporte sa dose de particularité qui font que l'on peut craquer pour toutes.J'oubliai une mention particulière pour les châssis des hôtesses
Merci a tout ceux qui postent ces supers photos
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Arf, Mon frère qui est Porschiste est tout à fait du même avis que toi. Il m'a dit en sortant du salon :
S'il y a bien des caisses qui me font envie, c'est l'Abarth 500 pour le côté rigolo et ludique, la KTM parce qu'elle a une sacrée gueule et dans l'esprit c'est assez radical, l'Alfa 8C... parce que c'est la plus belle italienne du salon :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

merci pour ces belles photos !
çà me motive encore plus pour retourner à monaco moi...
Katayama
.
.

Message par Katayama »

??? Pour ? Y a un salon à Monaco ?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

En fait à monaco c'est expo permanente, tu vois les mêmes modèles en situation réelle, dans la rue. :up:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah j'suis con :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

meuh non... vous etes des cancres...
le salon de monaco, c'est çà:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ght=monaco

j'y suis allé l'année derniere, et j'y retournerai en 2009!
GROS avantage: vous pouvez vous approcher trés prés (donc toucher toutes les super cars de la terre (ou presque)!
en plus, les acheteurs protentiels peuvent essayer les voitures dans les rues de monaco...
FANO
.
.

Message par FANO »

Mais mais mais...mon garage y sera jamais assez grand pour faire rentrer tout ça!!!

Moi j'y vais lundi prochain au salon de l'auto, avec des copains, on va aller bavez sur les sportives qu'on pourra jamais se payer...enfin moi surtout lol.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

JMarc a écrit :meuh non... vous etes des cancres...
le salon de monaco, c'est çà:

GROS avantage: vous pouvez vous approcher trés prés (donc toucher toutes les super cars de la terre (ou presque)!

en plus, les acheteurs protentiels peuvent essayer les voitures dans les rues de monaco...
eh bien c'est comme à PARIS ! jeudi et vendredi dernier c'était pareil ! monter dans les ferrari, Aston Martin, toutes les autos sont accessibles au touché même les show car .... Après c'est plus pareil ...

Et pour les hotesses y a rien de commun entre les journées presse (Ben ce serai régalée comme un fou !!! ) et celles sur les photos de Ben. Alpha par exemple que des canons sur exhitées et dans des poses !!! Whaoo ! c'est sur que dans les journées grand public, elles ne peuvent pas le faire car si non c'est l'émeute !!!

Je vais mettre d'autres photos de chassis mécanique dans l'album :

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 05 oct. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
MGBrothers

Message par MGBrothers »

Bonjour,
Désolé pour toi Fano mais tu ne vas pas pouvoir aller baver sur les Ferrari. J'ai vu dans un reportage à midi que le stand de la marque n'est accessible que sur invitation. ça peut se comprendre car imagine l'état de la Ferrari après le passage de tous les visiteurs, mais je trouve ça quand meme dommage car c'est la marque sportive par excellence et des gens font des kilomètres pour finalement se retrouver derrière une barrière.
Ceci dit ces salons sont toujours magnifique et cette année j'ai un coup de coeur pour la Porsche Cayman S orange.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonsoir,

Suite de la visite du salon du mondial, je vous partage cette fois les photos du dossier de Presse Citroen sur le concept car : GT by Citroen avec des photos d'animations du jeu et aussi des photo de sa réalisation en réelle...

A+ ERIC78
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Yeaaaaaaaah merci Eric... L'an prochain faut que je me trouve une entrée pour pouvoir y accéder le Jeudi ou le Vendredi !!!
Bah tu sais MGBrothers, c'est pareil pour Porsche, Maserati, Aston Martin... Si t'as pas d'invit, tu rentres pas sur le stand ! :)
Wéééééééé il est flashy le Cayman S Sport, d'ailleurs en expo c'est le n°1/700 ... Slurppppppp
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut à Tous

Je confirme que le salon des journées ouvertes à tous n'est pas le même que ceux des journées presse. Je reviens du salon, et aujourd'hui rien avoir avec celui de la semaine dernière. Plus possible de monter dans les belles voitures (porsche, jaguar, ferrari, ... ). On ne peut que les voirs à distance... Mais bon c'est quand même très sympa. Ce matin j'ai pu rentrer avant l'heure d'ouverture et j'ai pu avoir le hall 5 quasiment rien que pour moi ! Je vais vous partager les photos de cette deuxième journée (Corvette, Venturi, Lotus, ...) dans quelques heures sur le Blog :
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/

et ceux qui veulent des copies HD m'envoi un commentaire ou MP.

A+ ERIC78
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

La Citroen c'est vraiment une voiture de fou furieux....faut aimer!!!
Sinon les classique sont toujours aussi beaux :Porche, Aston et Lambo moi ça me fait me donne des fourmis dans le pied gauche....allez savoir pourquoi!! :drive: :drive:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Gauche ???? Tu voulais dire Droit non ?
Laviolette
année : 2004

Message par Laviolette »

Petite question : votre conjointe vous laisse-t-elle shooter les jolies plantes qui fleurissent près des autos ? Parce que j'aimerai bien lui expliquer que les hotesses aussi méritent une place sur la carte mémoire de l'appareil !
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bah... En fait moi j'y vais avec mon frère, comme ça quand je rentre au moins je peux dire "C'est lui qui a voulu à tout prix que je les shoote !!!! Si si j'te jure, tu sais très bien que je ne regarde que toi, ma chérie adorée le plus grand amour de ma vie que j'aime et que j'adore !!!"

Ca passe, elle entend que la fin !!! En fait le but avec une phrase pareil c'est de saturer sa mémoire tampon d'informations qu'elle peut emmagasiner :)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Fait gaffe Kata, des fois que ta chère et tendre vienne zoner sur ce forum dans ton dos.

La à mon avis c'est ton disque dur qui risque de souffrir :cpv: :puni: :cpv:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

lol m'en fous, les photos sont toutes sur un Disque Dur externe... que je conserve au coffre...

Pis déjà qu'elle monte rarement dans la MG, alors pour qu'elle vienne sur le forum... JMarc à le temps de dessouder son HT, Fano de faire des tranchées, et Alan de faire Paris-Dakar en midget Héhéhé :D
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Katayama a écrit :lol m'en fous, les photos sont toutes sur un Disque Dur externe... que je conserve au coffre...

JMarc à le temps de dessouder son HT,
bah justement, je viens de le retirer pour aller bosser...
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Katayama a écrit :Gauche ???? Tu voulais dire Droit non ?
Bah oui!!! c'est ça que je voulais dire :lol:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

non non... c'etait bien gauche.. vu comme il a conduit à l'inter, çà s'explique !
Répondre