Dorénavant, appelez- moi "Monsieur YVRE"
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Et moi qui pensais vous faire réver...
Finalement je constate que vous n'abondez pas vraiment dans ces Palaces roulants...pourtant quel confort et quel charme...quelqu'un avait trouvé le "mot juste"...en fait, j'aurais dû intituler le Post " appellez moi "Sir" "...Rassurez-vous j'arrête ici le canular, cette magnifique auto appartient à un de mes ami collectionneur qui l'a ramené de Bruxelles pour la remiser dans ses "dépendances" de Mouans-Sarthoux et qui me charge de la faire rouler de temps en temps...Je bous trop d'impatience de retrouver ma "A"...et Jurassic, il va falloir que tu patientes encore un moment...

meu non mon ami...
on te fait marcher ,on aime bien les salons anglais sur roues
Pas faciles a garer en ville ,une douleur au porte monnaie au passage à la pompe ,une anglaise avec ses caprices (surtout quand elle est équipée par le prince des ténèbres)
Mais bon le charme (discret???) de la voiture de luxe anglaise ne laisse pas indifférent,non?
on te fait marcher ,on aime bien les salons anglais sur roues

Pas faciles a garer en ville ,une douleur au porte monnaie au passage à la pompe ,une anglaise avec ses caprices (surtout quand elle est équipée par le prince des ténèbres)

Mais bon le charme (discret???) de la voiture de luxe anglaise ne laisse pas indifférent,non?
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Je devais avoir un "Bug" car ta photo restait bloquée sur le cinquième du haut et là "miracle" en 3 secondes j'ai enfin vu " ette carette à moules"...alan a écrit :Tsss tsss tsss Yvre mon cher Yvre![]()
je crois qu'il faut arreter l'essence de therébentine les alcools teintés au bleu de méthylène et autres produits aphrodisiaques
Pas bon tout ça......

- yellowcitron
- .
che l'mienne cha
quand je trainais grand place à lille un de mes potes habitait fives et vers 3 h du mat il rentrait chez lui en jag. qu'il empruntait sans demander l'autorisation à son propriétaire
une autre époque et encore je crois qu'il choisissait la couleur
quand je trainais grand place à lille un de mes potes habitait fives et vers 3 h du mat il rentrait chez lui en jag. qu'il empruntait sans demander l'autorisation à son propriétaire

Modifié en dernier par yellowcitron le 31 oct. 2008, 21:51, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .