yellowcitron a écrit :en disant cela ça sous-entend que les piéces achetées chez Moss ou ailleurs sont de méme qualité?
...Devine ???!!! il ya bien longtemps que je commande mes pièces exclusivement par Internet en direct sur le site de Moss.UK et ainsi c'est moi qui profite des remises et des promos...je ne vois pas pourquoi j'irai "engraisser" des distributeurs Français...que je mets au même niveau que les maréyeurs et grossistes de la pêche qui se prennent un maximum de blé pour mettre le poisson en "cagette" sans courir les "risques" des pêcheurs en mer par tous les temps...de plus il n'y a pas à connaître l'Anglais à la perfection puisque les catalogues en lignes et descriptifs sont "super bien détaillés" et il suffit de recopier les références...il est certain que cela s'adresse aussi à ceux qui savent aussi se mettre les mains dans le "cambouis" sinon il vaut mieux avoir des Dollars...
Ajoutons a la liste le tres sympatique, et grand connaisseur Chris Betsen. Il se debrouille bien en Francais, fournit les pieces moins cher que les memes venant du Club, et nous donne gratuitement conseille sur toute question sur son formidable forum. Je trouve remarquable que quelqu'un qui gagne sa vie a refaire des moteurs puisse nous offrir toutes ses connaissances comme ca. Moi je dis chapeau. http://www.octarine-services.co.uk/ http://octarine.mywowbb.com/
Pas d'inquietude sur les frais de livraison pour ses moteurs, il aime bien prendre le ferry pour livrer lui meme!
alan a écrit :il faut surtout savoir faire la part des choses
Comme beaucoup ici j'ai des fournisseurs en France,en UK et aussi aux USA .
Devinez pourquoi?
il est vrai que tu as besoin de beaucoup de piéces en plus tu peux réutiliser les emballages pour stocker
J'ai eu des contacts avec les anciens patrons de GBautoparts et sur un petit rayon ils trouvaient encore le ou les fournisseurs de MG, ou des autres marques anglaises. Je privilégie donc les fournisseurs anglais plus intégrés au giron de l'industrie anglaise. Moss aurait un sens péjoratif et le pire Limora......Je roule avec MGOC, ses prix de transport bien maîtrisés, GILDAS56, les explications et conseils en plus qui vous font faire des économies, par opprotunité MGBhive.....et la Mini avec Moss dont j'ai le catalogue et BMC à Vienne
La nature palie les manques, comme je n'ai pas de mains, je fais travailler la cervelle........tu le trouves oú ton petit bonhomme qui se tient les côtes.....?
jeanpierre a écrit :La nature palie les manques, comme je n'ai pas de mains, je fais travailler la cervelle........tu le trouves oú ton petit bonhomme qui se tient les côtes.....?
...tu cliques sur : plus de smilies, et il se trouve presqu'en bas... entre et ... JP...
les prix des deux sont tout a fait correct ( les moins chers que j'ai trouve pour le moment ) l'avantage du deuxieme c'est qu'il possede un compte paypal donc pas de commission.
En ce qui concerne le delai pour le premier 3/4 jours ouvres et le deuxieme il peut livrer en 24/48 heures.
Il faut quand même un peu échanger par mail ( anglais requis )