MG F VVC 136 cv ???
MG F VVC 136 cv ???
Bonjour
J'ai une question à poser à l'un des nombreux connaisseurs qui fréquentent ce site. J'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre.
J'ai essayé une MG F VVC ou soit disant. mon vendeur me dit qu'il s'agit d'un VVC 136 cv, c'est pour ce la qu'elle fait 7cv sur la carte grise. Alors j'ai appelé chez MG, ils ne savent pas me répondre non plus même avec le num de série.
Existe t-il une Modèle vvc 136 cv de 1999 ou est ce une arnaque pour vendre sa mg plus chère...
J'ai une question à poser à l'un des nombreux connaisseurs qui fréquentent ce site. J'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre.
J'ai essayé une MG F VVC ou soit disant. mon vendeur me dit qu'il s'agit d'un VVC 136 cv, c'est pour ce la qu'elle fait 7cv sur la carte grise. Alors j'ai appelé chez MG, ils ne savent pas me répondre non plus même avec le num de série.
Existe t-il une Modèle vvc 136 cv de 1999 ou est ce une arnaque pour vendre sa mg plus chère...
idem ! moi aussi je suis en 9cv (carte grise + assurance) pour 120cvjurassic a écrit :Un doute ma F est à 9cv sur la carte grise mais c'est une 120 cv.
Pourquoi y en a t'il en 7 et en 9, ou se trouve la difference?
Est ce les rapports de boite?
j'ai une F de 96 mk1
et pour te repondre... une F vvc ca fait 145cv !!! une MGF de 136 cv d'origine, ca n'existe pas !
une MGF "clasic" fera toujours 120cv ... apres faut voir...puce, modif...ect...
en tout cas je trouve vraiment qu'elle marche bien
et comme je l'ai deja dis, les 206 cc 2l de 145 cv me font bien rire 
si ca tente un proprio de 7cv, on essayera de faire la difference.

si ca tente un proprio de 7cv, on essayera de faire la difference.
Modifié en dernier par mickasun le 18 oct. 2005, 18:37, modifié 1 fois.